Vos photos vacances

Flip-Cockwood

Hello les gens !

J'ouvre ce post pour nos vacances mais sentez vous libres de partager vos photos vacances 🥳

On est a 9h de route, plus que 3 pour rejoindre la notre premier spot en mode road trip.

Rio tient le coup... il récupère de sa nuit aux urgences avec un beau spigaou dans le museau à 0h00 !!! De retour à 1h30, levé 5h...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
95 réponses
Bangdji

Hey bien, quelle nuit de départ en vacances ! Au moins il ce tiens calme pour le trajet avec son aventure nocturne. Quelle plaie ses épillets !

Bonne vacances à vous, et a Rio !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est quoi le circuit de votre road trip ? ^^

Pauvre Rio c’était bien le moment de se prendre un spigaou, la veille du départ en vacances :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Flip-Cockwood

Coucou,

Départ du Mont saint michel, puis on fait le tour de la Bretagne. Saint Malo et on termine à Vannes.

Timing parfait aujourd'hui ! Depart du Mont pour saint Malo, il commence à peine à pleuvoir. Nous avons pu faire 4h de visites sans pluie.

Rio a bien profité des verts pâturages qui entourent le site. Magnifique site à visiter absolument.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "

Coucou Flip

J'ai aimé tous ces coins mais pas encore fait avec ma fifille! Un jour qui sait... Profitez bien avec Rio ! 🥰

Bangdji

Ouh, ça fait vraiment désert devant la dune ! Ça doit être amusant d'être dans un tel environnement.

Pas sûr que ça plaise à padja, pas un arbre, pas un brin d'herbe. Doit pas y avoir beaucoup d'odeur de bébêtes.

Est-ce que Rio s'y amuse ? Rio connais les environnements côtiers ? Plage, etc...?

J'aimerais bien faire découvrir la plage à mes gros un jour 🙂 c'est tellement différent de nos montagnes ! J'adorerais voir la réaction de Dingo. Je me doute de celle de padja... ( Nul 😅)

Tania28700

Bonnes vacances Rio ! Et oui pleins de jolies photos !

Flip, si tu passes par Chartres, ça sera avec plaisir 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flip-Cockwood

Hello,

@ Bang,

Je crois pouvoir dire sans aucune hésitation que ta belle se serait éclater au Mont Saint Michel. Tu as environ 3 à 5 kilomètres de verts pâturages pleins de bouses et d'odeurs naturelles. En revanche tu croises beaucoup de troupeaux de moutons... Rio s'est littéralement éclaté ! Il a passé tout son temps la truffe au sol.

@Tania, c'est pas sur notre route mais je retiens l'invitation avec plaisir sur une prochaine occasion ;). Idem pour toi, si tu passes par Marseille :)

@Ballygowan

C'est beaucoup moins glam en réalité... Rio tenait pas en place pour la pause, il était sur le départ. J'ai appuyé juste au bon moment 😋

Nous sommes arrivés à St Malo après une halte à Cancale, et pour le moment nous adorons notre parcours et ne regrettons pas notre choix. Tout est super beau et les gens très sympas.

Ce soir, je découvre un vrai cidre artisanal et j'adore ! Et Rio dine en compagnie d'une cocker spaniel de travail.

On peut voir la différence physique qui est particulièrement notable chez cette race.

Demain destination Perros Guirec.

Bonne nuit les gens

👋

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Bangdji

Ah oui, on dirait une spaniel ! Mais je ne savais pas que le spaniel était en fait un cocker spaniel de son vrai nom ?

On dirais elastic de docline ! Elle est belle, cette robe 🙂

Ah mais tu triche 😅 derrière le désert, il y a de verts pâturages qui s'étendent 😂

Les moutons sont en liberté ? Ou clos ? S'ils sont en liberté, Rio ne court pas après ? Padja s'en serait foutu des moutons. Par contre dingo 😅 ( heureusement mon beta n'est pas difficile à convaincre que c'est non)

Bangdji

En tout cas ça ressemble à un super début de vacances, contrairement à la nuit avant vacances 😅

Et Rio a bien récupéré de son epillet !

Profitez bien !

 Sky

@Bangdji, spaniel, c'est juste pour "épagneul" (à moins que je dise une grosse c*nnerie ^^'), famille dont font partie les cockers. 😁

En tout cas, top les photos de vacances. 👍

Et la petite bouille de Rio. ^^

Par contre, personne d'autres n'a de photos de vacances à partager? 🤷

(ben... moi non plus: pas de "voyage" prévu pendant mes 10 jours de vacances, on reste dans le coin... ce qui est pas mal, déjà, quand on vit dans une région qui est une destination touristique, en fait 🤭 lol)

" 色即是空 "