Vos photos vacances

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello les gens !

J'ouvre ce post pour nos vacances mais sentez vous libres de partager vos photos vacances 🥳

On est a 9h de route, plus que 3 pour rejoindre la notre premier spot en mode road trip.

Rio tient le coup... il récupère de sa nuit aux urgences avec un beau spigaou dans le museau à 0h00 !!! De retour à 1h30, levé 5h...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
95 réponses
  • Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

    Coucou ! Nous venons de rentrer de vacances (elles sont pas finis) dans le Tarn et en Ardèche, bien sympas, Gally est cuite ^^

    Un tour à Albi visiter la belle cathédrale

    La ville

    Près de Castres de curieuses formations rocheuses « Il va pas tomber au moins ?! » se dit Gally

    Du repos du repos !

    Arrivé en Ardèche, Gally tape la pose devant le pont d’arc

    A la fin du mois on ira dans le Jura

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
    Jazz17
    Jazz17

    Très mignonne cette petite Tarsa !

    Citer
    Hp7892
    Hp7892

    Première vacances pour Tarsa qui a pu découvrir la plage et la mer. Nous sommes partis quelques jours sur la côte d’Opale.

    Elle a adoré le sable où elle pouvait faire pleins de trous!

    Je confirme que c’est bien un golden retriever, elle adore l’eau!

    On a aussi été dans les dunes

    Et enfin elle a découvert les phoques

    En tout cas nous avons passé de superbes vacances et je recommande cet endroit qui est très dog friendly, les chiens sont autorisés quasiment partout que ce soit plage ou parc. Il y a du coup énormément de chiens ce qui est super pour se faire des copains sur la plage!

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Les belles photos emla ! J'aime beaucoup les 2 dans la brume ! Avec les champs d'altitude 😁

    Les photos ne doivent pas bien rendre 😅

    J'ai l'impression que sur la photo "ça va encore" sur la 2 ème série, c'est beaucoup plus abrupt que sur la seconde avec les piquet de fer.

    Le passage piquet de fer est pire, mais au niveau des piquets de fer, mais on a l'impression qu'il y a du plus doux et sorf, du passable juste sur la droite... Moins rocheux, plus d'herbe.

    Mais je pense que si c'était le cas vous seriez passé par là 😂😂

    Ça doit être une impression. La 1 ère photo "la ça va encore" avec la chute vertigineuse en dessous 😨😨

    C'est moi qui aurait été attaché à l'assurance des chiens, plutôt que l'inverse 😂😂

    Des vacances hautes en couleur, et en hauteur !

    Citer
    Emla
    Emla

    Oh non, en residence hôtelière 🤣.

    On partait à la journée.

    Citer
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

    Emla, c'est trop beau. Vous deviez bien dormir le soir. 1500 ça commence à faire !! Vous dormiez en tente ?

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Citer
    Emla
    Emla

    Mes loups qui aiment toujours autant regarder le monde d'en haut

    Le dernier jour nous avons un peu peché d'excès de confiance...

    Là ça va encore...

    Le problème est arrivé quand il a fallu descendre ce mur.... (je ne sais pas si vous voyez mais il y a en fait juste des piton en fer à béton comme prises)

    Les loups ont pu se détendre avec une petite partie de pêche

    Citer
    Emla
    Emla

    Cette année j’ai opté pour les Pyrénées (pour raison personnelle, j’ai renoncé aux Alpes) et quelle bonne surprise !

    Après avoir regarder la carte des Pyrénées et le nombre de parc nationaux, régionaux, réserves et pour pas chercher les conditions pour les chiens de chaque zone, le choix s’est porté sur Bagneres de Luchon. Pas de parcs, juste une micro réserve biologique et ville réputée dogfriendly.

    Top pour la randonnée avec les loups. De l’eau partout, absolument partout, donc inutile de se surcharger. Quelques troupeaux décimés mais sans patou, un plus pour moi qui même si je tiens Milo, mon approche d’un troupeau n’est vraiment pas discrète et pourrait énerver un chien de protection.

    Donc au programme rando tous les jours (sauf 1 pour cause de pluie), entre 16 et 22km pour des dénivelé de 900 à 1500m. Super contente car Harry a parfaitement tenu la distance, il était même le premier à être prêt le matin 😅.

    Le temps n’était pas forcément toujours avec nous mais au moins on a pas souffert de la chaleur.

    Lac d'ôo et cirque d'espingo

    Milo nage avec des oiseaux qui le survole...

    Citer
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

    @****,

    Non la coupe à la titeuf, c'est mon délire ! La montée au sommet de la Rhune nous a pris, 5h30 environ avec des arrêt réguliers et un déjeuner au sommet. Il n'y avait que 5Km ou 6km en tout, mais avec plus de 900 mètres de dénivelé. C'est abordable pour beaucoup, simplement il y a très peu d'ombre :)

    C'est super pour Padja, les balades ne sont plus ce qu'elles étaient mais c'est suffisant pour retouver les plaisirs des odeurs et du changement d'air. Je suis contente pour vous !

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Ah mais oui, je le vois Milo, en train de courir !

    On m'a prévenu qu'il n'y avais pas que Harry, mais aussi un Milo a trouvé, pour ceux qui veulent jouer au traditionnel " mais youkilé le chien de chasse " 😁

    Hey oui flip, Padja a pu voyager ! Après, le rocher de naye ( la belle photo) ça a surtout été une aprem lecture au frais ( 22 degré contre 37 a Genève 🥵) pour les humains, et des micro balade autour du rocher avec Padja.

    Et quelques kilomètres de descente au retour ( en train à l'aller).

    Et ca a été la balade la plus "sportive" de la semaine de vacances 😅 donc bon, comme je disais, faut pas s'imaginer une padja roulant comme en 40 😂😂

    Mais oui, elle va beaucoup mieux. Quand je pense que je songeais a l'euthanasie il y a quelques semaines !

    Tes photos sont vraiment top ! Beaucoup de trajets ont dirait, mais la porte ouverte vers de belles balades, et surtout baignades j'ai l'impression !

    Rio a visité tout les coins baignades de votre itinéraire de vacances 😂😂

    J'adore la photo piranhas, la dernière où il a une petite crête sur la tête ( naturelle ou l'amusement d'un humain ? 😁)

    La tête de "je veux jouer", celle où il pionce, le décollage... En fait les sont toutes top 😅

    Il est photogénique ton Rio 😅

    Alors, cette marche à fais combien de km au final ?

    Celle pour aller au sommet de saint jean de Luz ?

    Citer
  • 10 commentaires sur 95

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?