Pour une fois, je suis partie en vacances sans chien 😥.
Je fais un voyage tous les 3/4 ans, et c’était prévu en 2020, puis reporté et finalement je suis partie en juillet mais en laissant les loups en pension.
@****, oui comme Sky le mentionne la famille des spaniels est large. Celui de Docline est un Sussex, il me semble... Mais tu en as plein d'autres, le springer, le clumber, le Field, le chien d'eau irlandais, et même le King Charles etc...
Les moutons sont bien libres au Mont Saint Michel. On a rappelé Rio au pied pour les croisements. Il a bien respecté les consignes.
@Lewina, on fait un jour, une ville. Donc a pris ce que l'on a pu trouver à 1 mois du départ et on a donc un mélange de chambres d'hôtes, 1 air BnB, et hôtels. Pour l'instant, pour ce format là les hébergements sont propres et tout à fait adaptés. Certains très peu chers, d'autres hôtels un peu plus, mais les uns compensent pour les autres. Par contre tous sont très bien localisés par rapport aux spots qu'on visite. Je t'enverrai toutes les adresses à mon retour après le 14 Août avec notre trajet complet.
Athos a l'air d'aimer l'eau autant que Rio.
Nous avons beaucoup aimé Saint Malo, nous étions intra muros dans un hôtel à côté de la plage. Rio a fait un plongeon ce matin dans la piscine naturelle puis nous avons fait le tour des remparts. Rio était frustré de ne pas voir le paysage.
Puis on est parti sur une halte à Dinan avec un balade du port en bord de Rance, très sympa
Et on a fait le centre historique, c'est vraiment magnifique
On passe la nuit à Lannion pour aller sur Perros Guirec demain