Vos photos vacances

Flip-Cockwood

Hello les gens !

J'ouvre ce post pour nos vacances mais sentez vous libres de partager vos photos vacances 🥳

On est a 9h de route, plus que 3 pour rejoindre la notre premier spot en mode road trip.

Rio tient le coup... il récupère de sa nuit aux urgences avec un beau spigaou dans le museau à 0h00 !!! De retour à 1h30, levé 5h...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
95 réponses
Emla

Pour une fois, je suis partie en vacances sans chien 😥.

Je fais un voyage tous les 3/4 ans, et c’était prévu en 2020, puis reporté et finalement je suis partie en juillet mais en laissant les loups en pension.

Je suis encore en congé mais je ne bouge plus…

Lewina

Ça à l'air super sympa comme vacances !

Niveau hébergement vous fonctionnez comment ? Camping, hôtel, particuliers, chambre d'hôtes ?

Si tu as des adresses sympa je prends, on retournerait bien en Bretagne la prochaine fois qu'on pourra prendre des vacances^^

Si tu passe près du cap Fréhel je peux t'indiquer une petite plage un peu secrète si tu veux 😁

" lewinaforum@gmail.com "
Lewina

Sinon voici quelques photos de nos vacances à la mer du Nord :

Athos qui devient fou à cause des puces de sable qui sautent partout :

Photo prise au bon moment XD :

Petit ruisseau qui descend dans les dunes jusqu'à la mer :

Monsieur Athos se la pète un peu XD :

" lewinaforum@gmail.com "
Loulou345

Trop belles les photos d'Athos! Après la première ne le met pas vraiment en valeur ^^'

Par ici non plus il se passe pas grand chose...

Heureusement ont peut admirer les aventures des autres!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Flip-Cockwood

Hello,

@Bang, oui comme Sky le mentionne la famille des spaniels est large. Celui de Docline est un Sussex, il me semble... Mais tu en as plein d'autres, le springer, le clumber, le Field, le chien d'eau irlandais, et même le King Charles etc...

Les moutons sont bien libres au Mont Saint Michel. On a rappelé Rio au pied pour les croisements. Il a bien respecté les consignes.

@Lewina, on fait un jour, une ville. Donc a pris ce que l'on a pu trouver à 1 mois du départ et on a donc un mélange de chambres d'hôtes, 1 air BnB, et hôtels. Pour l'instant, pour ce format là les hébergements sont propres et tout à fait adaptés. Certains très peu chers, d'autres hôtels un peu plus, mais les uns compensent pour les autres. Par contre tous sont très bien localisés par rapport aux spots qu'on visite. Je t'enverrai toutes les adresses à mon retour après le 14 Août avec notre trajet complet.

Athos a l'air d'aimer l'eau autant que Rio.

Nous avons beaucoup aimé Saint Malo, nous étions intra muros dans un hôtel à côté de la plage. Rio a fait un plongeon ce matin dans la piscine naturelle puis nous avons fait le tour des remparts. Rio était frustré de ne pas voir le paysage.

Puis on est parti sur une halte à Dinan avec un balade du port en bord de Rance, très sympa

Et on a fait le centre historique, c'est vraiment magnifique

On passe la nuit à Lannion pour aller sur Perros Guirec demain

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28700

Merci pour ce joli partage, Flip et Rio 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quel courage de conduire jusqu’en Bretagne :o

Ici souvenir de vacances à New York pour un safari shiba (Gally n’a pas pu m’accompagner alors on se rattrape comme on peut ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Flip-Cockwood

Oui, m'en parle pas, j'avais déjà fait Angleterre> Marseille et Dublin > Marseille d'un traite, mais c'était il y a 20 ans !

Là je dois dire que c'était long, surtout après une courte nuit de sommeil. Heureusement que nous étions 2 pour nous relayer.

C'est quoi un safari Shiba ?? Une sorte de séminaire spécial Shiba ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'est quoi un safari Shiba ?? Une sorte de séminaire spécial Shiba ?

Une connerie 🤣 un délire où je devais prendre en photo tous les shiba que je rencontrais pendant les vacances

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Romain_stan

Bonnes vacances !!!

On met également nos photos sur insta : @stanlebordercollie

" Romain et Stan -- Conseils & blog canin : https://lebordercollie.com/ -- Chill & photos Insta : #stanlebordercollie "