Video : Baïka

Utilisateur anonyme

Voici ma vidéo su Baïka (Oui pour une fois l'écrit son prénom comme il doit l'être ^^) !

Regarder mon chef d'œuvre (lol) !

http://www.youtube.com/watch?v=9MDjbVEpl0U&feature=youtube_gdata

Dites moi ce que vous en pensez :)

28 réponses
Mure 69

Emily-rose, je viens de vis. ta vidéo vraiment très belle, Baïka est très jolie, c'est très émouvant!!!!^^

Utilisateur anonyme

tres jolie bergere ! bravo pour la video !

Solebo

un seul mot : bravo !!!, quelle belle vidéo d'amour, c'est super, tu as réalisé un super montage, vraiment tu peux être fière de toi; moi qui ait un vrai coups de coeur pour elle, ta vidéo m'a ému !!..

tu es une vraie prof!!..j'adore quand on la voit fouiner dans l'arbre hihi..je craque littéralement pour son regard elle est superbe!!

quelle belle preuve d'amour tu lui montres aujourd'hui:)

Utilisateur anonyme

Hihi Merci tout le monde :')

Oui, elle a un super regarard, J'ADORE !

Je l'adore cette petite chienne :D

Utilisateur anonyme

Oulalala hihii

Petit bug ^^

C'est : Oui, elle a un super REGARD... ^^

Utilisateur anonyme

Très belle vidéo, c'est du beau boulot Emiliy-Rose :)

Utilisateur anonyme

Merci Mathieu ! :)

Utilisateur anonyme

Alors là ! Bravo Emily ! Ta video est superbe ! Tu l'as tres bien reussie ! =)

C'est trop mignon ^^

Utilisateur anonyme

Merci Vava11 ! C'est grâce a Baïka que je l'ai réussi, c'est elle qui pose pour les photos lol

Maellev

elle est super bien faaite et super belle ta video !!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "