Video : Baïka

Utilisateur anonyme

Voici ma vidéo su Baïka (Oui pour une fois l'écrit son prénom comme il doit l'être ^^) !

Regarder mon chef d'œuvre (lol) !

http://www.youtube.com/watch?v=9MDjbVEpl0U&feature=youtube_gdata

Dites moi ce que vous en pensez :)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Marjo et maellev c'est gentil ! ^^

Utilisateur anonyme

Super vidéo de la tite grosse ♥ :)

Utilisateur anonyme

Merci pauliiine :)

Utilisateur anonyme

Mon dieu elle est émouvante et belle bravo pour se que tu as fais pour elle!!

Utilisateur anonyme

Merci Tyrannomc, sa fait bizarre de repenser a avant quand j'allais la voir par derrière le grillage avec une friandise chaque jours ^^

Utilisateur anonyme

trés belle vidéo !

Utilisateur anonyme

Merci ! Dailleurs je doit en faire une sur belle :)

Mais il me faut plus de photos et vidéos :/

Aki

super !! très belle vidéo

Utilisateur anonyme

je vien de decouvrir toute son histoire et surtout vos ages, et sa ma vraiment emu de voir que des jeunes filles puisse se sentir a telle point concerner par un chien, j'admir votre courage et votre devoument!!! la video est manifique, vous pouvez etre fière de vous, les filles, car tres peu ferait tous sa pour un chien.

toute mes felicitation a votre courage et devoument, je trouve sa merveilleux. encore bravo

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup léa et amlie, c'est tellement une chienne adorable aussi cette Baïka, elle mérite bien sa ! Sa vie n'est pas très belle pour elle et ces journée passer avec elle en promenade ou juste dans le jardin, les parties de jeux et de câlins lui font le plus grand bien ! Et a nous aussi bien sûr !!