Video : Baïka

Utilisateur anonyme

Voici ma vidéo su Baïka (Oui pour une fois l'écrit son prénom comme il doit l'être ^^) !

Regarder mon chef d'œuvre (lol) !

http://www.youtube.com/watch?v=9MDjbVEpl0U&feature=youtube_gdata

Dites moi ce que vous en pensez :)

28 réponses
Aki

derien !! et plein de bonheur !!

Utilisateur anonyme

""Et a nous aussi bien sûr !!"" surtout cas chaque fois qu'elle a un baton elle nous tape avec mdr

Utilisateur anonyme

Hihii

Utilisateur anonyme

donc dimanche je cours avec elle est tu prend mon vélo ? et on echangera ?

Utilisateur anonyme

Oui prend t'es affaires de canicross on court avec elle chacun notre tours un en velo un avec baika et on echange.

Faudras prendre de l'eau et du manger ^^

Bon on parle plus la parce que hein lol

Utilisateur anonyme

a manger pour elle ou pour nous ? on fait un pike nike avec elle ? mdr

Utilisateur anonyme

super ta video emily-rose

Utilisateur anonyme

elle est magnifique tu un poème cette vidéo merci pour le partage