Video : Baïka
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
elle est magnifique tu un poème cette vidéo merci pour le partage
super ta video emily-rose
a manger pour elle ou pour nous ? on fait un pike nike avec elle ? mdr
Oui prend t'es affaires de canicross on court avec elle chacun notre tours un en velo un avec baika et on echange.
Faudras prendre de l'eau et du manger ^^
Bon on parle plus la parce que hein lol
donc dimanche je cours avec elle est tu prend mon vélo ? et on echangera ?
Hihii
""Et a nous aussi bien sûr !!"" surtout cas chaque fois qu'elle a un baton elle nous tape avec mdr
derien !! et plein de bonheur !!
Merci beaucoup léa et amlie, c'est tellement une chienne adorable aussi cette Baïka, elle mérite bien sa ! Sa vie n'est pas très belle pour elle et ces journée passer avec elle en promenade ou juste dans le jardin, les parties de jeux et de câlins lui font le plus grand bien ! Et a nous aussi bien sûr !!
je vien de decouvrir toute son histoire et surtout vos ages, et sa ma vraiment emu de voir que des jeunes filles puisse se sentir a telle point concerner par un chien, j'admir votre courage et votre devoument!!! la video est manifique, vous pouvez etre fière de vous, les filles, car tres peu ferait tous sa pour un chien.
toute mes felicitation a votre courage et devoument, je trouve sa merveilleux. encore bravo