Vends chiens

Utilisateur anonyme

Voilà je vends un cocker spaniel d'occase (13 ans)..pour 3,75 euros ainsi qu'un jack russel pratiquement neug (5 ans) pour 5 euros si vous prenez le lot je vous le fais à 6 euros...alors quoi c'est sérieux...ça intéresse quelqu'un ?

34 réponses
Wolfman

c'est quoi ce délire?

Utilisateur anonyme

un de plus pour faire parler les bavards..!!!

Wolfman

très drole flam

Utilisateur anonyme

oui hein ????

Utilisateur anonyme

ben quoi c'est pour rigolir un peu...visiblement personne n'en veut!

Utilisateur anonyme

Moi je veut bien t'échanger les deux contre Baïka ! :P

[Ba oui, Baïka en vaut bien deux...]

Utilisateur anonyme

mdr emily...je veux bien prendre baika en plus ....mais je garde mes deux fauves!

Utilisateur anonyme

Mdr ... :P

Des fauves? Moi c'est une grosse lionne! Je te la donne, elle fait trop de bêtises! :P

Utilisateur anonyme

ah oui??? eh bé el rejoindra le club Atome/Némo ( Atome vient de nous faire un trou dans le carrelage...si si je t'assure...quant à Némo il nous a viré tous les coussins du canapé...mais bien sûr il a déchiquété un..vieux mais coriace le Némo) alors???

Utilisateur anonyme

bon ben puisque personne n'en veut je vais me les garder...Lol!!