Vends chiens
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui elle est adorable...autant que mes deux zinzins!!!!
Hihi, aller, elle est mimi baïka! :P
Attends Emily je réfléchis....lol
Héhéé c'est des malin ces toutous ! Moi baika a arretter une arrestation, elle est rentré dans la maison d'un monsieur et ne voulais plus en ressortir, elle ma bouffer une laisse en chaine, elle prend tout ce qu'il y a dans la poubelle et les éparpillé dans le jardin, elle cache tout ses jouet et les retrouve plus, quand il peu et qu'il y a de la boue partout elle adore me sauté dessus etc.
Si je devrai tout dire, ce serra pas demain la veille que je terminerais !
Bon, je te la livre alors, dans un collis avec un petit noeud rose !
bon ben puisque personne n'en veut je vais me les garder...Lol!!
ah oui??? eh bé el rejoindra le club Atome/Némo ( Atome vient de nous faire un trou dans le carrelage...si si je t'assure...quant à Némo il nous a viré tous les coussins du canapé...mais bien sûr il a déchiquété un..vieux mais coriace le Némo) alors???
Mdr ... :P
Des fauves? Moi c'est une grosse lionne! Je te la donne, elle fait trop de bêtises! :P
mdr emily...je veux bien prendre baika en plus ....mais je garde mes deux fauves!
Moi je veut bien t'échanger les deux contre Baïka ! :P
[Ba oui, Baïka en vaut bien deux...]
ben quoi c'est pour rigolir un peu...visiblement personne n'en veut!