Vends chiens

Utilisateur anonyme

Voilà je vends un cocker spaniel d'occase (13 ans)..pour 3,75 euros ainsi qu'un jack russel pratiquement neug (5 ans) pour 5 euros si vous prenez le lot je vous le fais à 6 euros...alors quoi c'est sérieux...ça intéresse quelqu'un ?

34 réponses
Utilisateur anonyme

Héhéé c'est des malin ces toutous ! Moi baika a arretter une arrestation, elle est rentré dans la maison d'un monsieur et ne voulais plus en ressortir, elle ma bouffer une laisse en chaine, elle prend tout ce qu'il y a dans la poubelle et les éparpillé dans le jardin, elle cache tout ses jouet et les retrouve plus, quand il peu et qu'il y a de la boue partout elle adore me sauté dessus etc.

Si je devrai tout dire, ce serra pas demain la veille que je terminerais !

Bon, je te la livre alors, dans un collis avec un petit noeud rose !

Utilisateur anonyme

Attends Emily je réfléchis....lol

Utilisateur anonyme

Hihi, aller, elle est mimi baïka! :P

Utilisateur anonyme

oui elle est adorable...autant que mes deux zinzins!!!!

Utilisateur anonyme

N'importe quoi,je vois pas ce qui à de drole!

Mure 69

Coucou Flamenco, très drôle, j'y ai vraiment cru au début en lisant le post ;) Tes petits zinzins sont de gros polissons!!!!!

Wolfman

tu donnes les laisses aussi?

Utilisateur anonyme

non wolf les laisses sont en options!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense que je vais vendre mes chats (pas donner je veux me faire de l'argent), parce que j'en ai trop là donc ça ne va pas ...

Je préfère les chatons, donc je vais les vendre et prendre des chatons à la place.

Donc si il y a des intéresser dites le moi !!

Utilisateur anonyme

combien le lot ????