Vends chiens

Utilisateur anonyme

Voilà je vends un cocker spaniel d'occase (13 ans)..pour 3,75 euros ainsi qu'un jack russel pratiquement neug (5 ans) pour 5 euros si vous prenez le lot je vous le fais à 6 euros...alors quoi c'est sérieux...ça intéresse quelqu'un ?

34 réponses
Utilisateur anonyme

maellev il va fallois qu'on fasse un vide grenier avec nos bêtes...Lol

Maellev

mdr oué je suis d accors il y a bientot une brocante prés de cger moi je cours m inscrire !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

wouah t'es une rapide maellev....

Mure 69

Rigolo tous ces commentaires....c'est un souk pour animos, mdr ;)