Peut-être qu'elle préférerait manger des pâtés plutôt que des croquettes, Avez-vous essayé ?
Le chien n'est pas fait pour ce type de nourriture. Pour sa santé, il lui faut du solide.
Vous pouvez par exemple rendre ses croquettes plus intéressantes par exemple en cassant un œuf dessus.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Merci pour vos conseils
Je vais quand même aller voir la veto demain. J'ai vu qu'elle avait emmené ses doudous dans son panier et elle va y voir de temps en temps. Je voudrais être sûr qu'elle fat pas une grossesse nerveuse
Ok, donc un symptôme de plus. C'est, comme je le disais tout à l'heure ce que font les chiennes en post chaleur. Est-ce qu'il y a un peu de lait si vous pressez les tétines ?
Normalement après un petit jeûne, ça rentre dans l'ordre. Ça n'est pas dangereux une grossesse nerveuse.
Mais voyez le véto, ça vous rassurera.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonjour, il est fréquent que les chiens traversent des phases où leur appétit change, surtout lorsqu'ils sont jeunes. Ce sont de bons signes que votre chienne reste active, joue et se balade avec plaisir ! Peut-être que cet aliment n’est pas à son goût, vous pouvez continuer essayer d’autres marques de croquettes à base d’autres viandes, ou ajouter une petite quantité d'ingrédients appétissants (nourriture humide par exemple). En revanche si elle refuse totalement de manger et ou commence à présenter des signes de mal-être, il serait intéressant de consulter un vétérinaire pour voir si cela n’est pas lié à un problème de santé. Bonne soirée,
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Je ne pensais pas à une gestation, mais plutôt au réflexe qui consiste à jeûner en fin de chaleur. C'est un instinct qu'ont conservé certaines chiennes.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "