Ben si "en faveur" de la vivisection puisque tu dis "si elle l'est, on serait déjà mort sans elle".
Mais vivisection ou pas ou est tous destiné à finir en poussière.
Donc, la vivisection ne sert qu'à une chose : faire souffrir les animaux pour le "bien-être" des humains : abject .........
Tu réponds pour certaines questions comme je m'y attendais ....
Pour moi, un animal ne vaut pas moins qu'un humain.
Toute vie se vaut et ce qui fait la différence entre toi et beaucoup d'autres personnes et notamment de ce forum.
Personnellement je ne fais pas de différence entre mes chats, ton chien et les animaux errants (pourquoi les animaux sans maître devraient-ils avoir moins d'importance ?) donc pour moi, AUCUN ne doit être sacrifié sur l'autel de la vivisection.
Et pour les "animaux dont on ne sais pas quoi faire" (selon tes paroles) ils sont nés à cause (ENCORE) de l'inconscience humaine.
Si les animaux de compagnie étaient pour la plupart stérilisés avant l'adoption il n'y aurait pas de naissances "d'animaux dont on ne sais pas quoi faire" donc pas d'alibi pour servir la cause vivisection.
Et dernier point, tu as beau avoir mis un lien soit disant dénonçant la vivisection (je t'ai déjà dit que je n'ai pas vu ce lien, tes propos me suffisent ....) tes propos contredisent ce lien, on lit en toi comme dans un livre ouvert. Tu te places au-dessus des animaux en justifiant cette pratique abjecte qu'est la vivisection.
Au fait, tu n'as pas répondu pour Lisbeth ......
Car si tu acceptes que des animaux soient sacrifiés, tu dois accepter que cela soit le cas pour Lisbeth, elle n'a pas plus d'importance donc qu'un autre animal.