Urgent Besoin D'aide !

Utilisateur anonyme

D'abord bonjour à tous et à toute, je sais que ce n'est pas ici que je dois m'adresser pour ce gore de chose : DM de Mathématiques, je m'adresse ici parce que je n'ai pas confiance en les autres sites, wamiz est le forum en lequel j'ai confiance :

Donc voila le sujet :

Sur la figure ci dessous, un funambule descend un fil tendue entre 2 poteaux de 19m et 7m de hauteur. La distance entre les poteaux est de 16m. On suppose que le fil est tendu et rectiligne. On demande de calculer la longueur du fil.Justifier votre résultat :

Ceci est un DM de Mathématiques Niveau 4ème,

37 réponses
Utilisateur anonyme

comment justifier que AC = 19-7 = 12 ?

Utilisateur anonyme

JLC est demandée à la réception.

Utilisateur anonyme

Oulalala je comprends rien :) moi qui ete si bonne en maths avec mon 3 au bac hihihihi

Utilisateur anonyme

mdr Marjo...moi je suis complètement larguée...les maths et moi ça n'a jamais été le fol amour.

Utilisateur anonyme

2ème exercice :

Exprimer l'aire et le périmètre de la figure ABCD (ABCD est un rectangle)

Développer et réduire les expressions obtenues :

Moi j'ai fait ça mais je suis sure qu =e ce n'est pas ça :

Pour le périmètre :

A = 2x (L+l)

A = 2 * [(y+3)+(y+2)]

A = 2 * y + 2 * 3 - y - 2

A = 2 y + 6 - y - 2

A = 2 y - y + 6 - 2

A = 2 y - 1 y + 4

A = 1 y + 4

A = y + 4

Utilisateur anonyme

@ Marjo78 --> Moi non plus je comprend quedale

Utilisateur anonyme

je me suis trompé le calcule que jai fait avant cest pour l'aire pas pour le périmètre *) mdr je suis perdu la dans les maths

Utilisateur anonyme

Maintenant pour le périmètre :

P = L * l

P = (y + 3) * (y+2)

P = y * y + 3 * 2

P = y au carré + 6

Vous pouvez me dire si cest bon ou pas s'il vous plait :) je suis chiante la avec mes mathématiques désolé de vous embettez --'

Utilisateur anonyme

Bon Dieu. Quel charabia!

Utilisateur anonyme

oooh oui