Urgent Besoin D'aide !

Utilisateur anonyme

D'abord bonjour à tous et à toute, je sais que ce n'est pas ici que je dois m'adresser pour ce gore de chose : DM de Mathématiques, je m'adresse ici parce que je n'ai pas confiance en les autres sites, wamiz est le forum en lequel j'ai confiance :

Donc voila le sujet :

Sur la figure ci dessous, un funambule descend un fil tendue entre 2 poteaux de 19m et 7m de hauteur. La distance entre les poteaux est de 16m. On suppose que le fil est tendu et rectiligne. On demande de calculer la longueur du fil.Justifier votre résultat :

Ceci est un DM de Mathématiques Niveau 4ème,

37 réponses
Utilisateur anonyme

Voili,voilou!

Utilisateur anonyme

c'est bien ce que je disais! lol

Utilisateur anonyme

@J'aimeleschiens37 merci :) pff je suis nul moi en maths

Utilisateur anonyme

Derien

Moli

Moi je suis vraiment nulle en Maths !! Vue les calculs j'ai pas être d'être en 4 è !!

Moli

Vue les calculs j'ai pas hâte^ d'être en 4e !!

Utilisateur anonyme

Tous les profs disent que c'est l'annee la plus dur car en plus on se la coule douce en 5e alors bon courage Moli lol