Une situation complexe

Ollymaure

Ma fille vient d'adopter un croisé labrador malinois de 11 mois à la SPA. Le chien est très maigre et affamé avec une grosse diarrhée que l'on soigne avec du smecta(conseillé par le veto) Il avale la dose journalière que donnait la SPA quelques secondes. Puis je l'ai trouvé à essayer de croquer une bûche de bois, il a plongé la tête dans le paquet de graines pour oiseaux et en a mangé. Bref la situation n'est pas simple ! Nous avons 2 chats à la maison un de 17 ans qui a 17 ans de présence un de 10 mois avec 7 mois de présence et le chien qui voudrait sauter dessus!

Donc plein de conseils SVP.

Le chien voit le veto après demain. Il a un regard triste et ne se lave pas.il n'a connu que les SPA et fourrière.

24 réponses
Ollymaure

Aujourd'hui pas très bien à nouveau diarrhée jaune avec cette fois des traces de sang . Toujours immodium et smecta . Aucun véto dispo je ne sais que faire. Des conseils dans l'urgence. Svp

Tania28700

Revois le véto ou un autre, car dès qu'il y a du sang, ce n'est pas top du tout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ollymaure

Revois le véto ou un autre, car dès qu'il y a du sang, ce n'est pas top du tout

Pas de véto dispo avant ce soir.....j'attends

Tania28700

Bonsoir (oui oui il n'est que 17h30 mais les giboulées font que la nuit est là de bonne heure)

Comment ca va ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "