Bonsoir Ollymaure si vous permettez , je vais vous conseiller un peu plus naturel ... L' immodium pour attaquer une diarrhée c'est parfait quand celle -ci est très importante en jet et très liquide . pour 1 jour voir deux grand maximum .. Après cela affecte sa flore et pour la remettre en forme c'est assez long .. je vous explique par expérience ( pour avoir eu ma chienne Labrador en Parvovirose..) Quand le diarrhées deviennent liquides ou molles et irrégulières , vous pouvez mettre du Psyllium blond bio posologie pour le psyllium blond bio : grandes surface rayon bio , parapharmacie , magasin bio , sur le net .. Chiens : 2.5 à 5mL pour 10kg du poids du chien , par jour ( en général 5 ml suffit ..) Mélanger la poudre de Psyllium avec 5 fois son volume d'eau, attendre la formation du gel et répartir dans les repas. le psyllium est pour nous aussi , et c'est bénéfique aussi . il a deux rôles , nettoyer le côlon de toutes les mauvais éléments .. remettre en bon fonctionnement . que se soit les diarrhées ou de la constipation ..c'est une merveille de la nature ..A avoir dans votre pharmacie . ensuite en pharmacie humaine , vous demanderez du Beneflora ( en sachet pour enfant ) le dosage est sur la boite ( 1/2 sachet pour votre chien ) par jour . ( c'est un peu comme le fortiflora du vétérinaire qui lui est moins naturel ,moins efficace et plus cher ) A partir de là , sa flore va se reconstituer et vous allez pouvoir donner les viandes crues ( je suis avec des chiennes Barfeuses , nourriture Barf .) oui au steak haché cru , pendant 15 jours avec demi banane jour pendant 4 jours à 1 semaine ..en fonction des selles ( pour le riz , je suis pas pour , dans son cas ) du riz pour va faire gonfler sans plus et donner une mauvaise digestion et ce n'est pas le moment .. pour lui faire prendre du poids .. je prendrai plutôt dans 15 jours après sa première introduction de viande rouge , de la graisse de canard pour 1 cuillère à soupe 2 fois par semaine , des viandes plus grasses ..même des viandes boeuf type pot au feu ..( qui apporteront plus que le steak ) et 15 jours plus tard du porc en grande surface , sauté de porc , rôti , joue de porc ...en l'introduisant doucement avec la viande rouge et en l'augmentant peu à peu ... Pour lui faire reprendre , il y a cette solution et il faudrait aussi des abats pour l'aider ( type foies : boeuf , porc , rate , rognons , coeurs pour la taurine de volaille , porc , boeuf .....) ça sera plus efficace pour sa santé ... si il avait été barfeur avec la flore adaptée et prête ( on pouvait mettre de la courge et des volailles pour avoir un maximum d' os charnus moins onéreux que les autres viandes ) D'ailleurs son poids actuel est de combien ? voilà si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "