Une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Regardé sa c'est une honte, du vernis pour chien non mais c'est pas possible, c'est pas vrai !

On vva bientôt inventer du rouge à lèvre pour chien, du fard à paupière pour chat, du fond de teint pour lapin ?

Moi j'aime les chiens quand ils sont naturels . Même quand ils sont vétu d'un manteau je n'aime pas ;

Voila un copié/collé de l'article :

Les chiens avaient déjà leurs salons de toilettage, où ils étaient shampouinés et mis en beauté. Certains pouvaient même bénéficier de teintures adaptées afin de ne pas passer inaperçus lors de leurs sorties quotidiennes. Les vernis pour ongles canins feront bientôt partie de leur panoplie de base. Ces produits sont la dernière tendance de la mode pour animaux. Comme pour leurs propriétaires, ils existent en plusieurs couleurs : noir, violet, rouge, bleu, jaune… ou rose fluo, comme sur cette photographie. Dorénavant, ils devront donc veiller à assortir leurs colliers à leurs cosmétiques. Il ne leur reste plus qu’à espérer que ces vernis soient plus résistants que ceux des bipèdes et qu’ils ne s’écaillent pas dès la première promenade à l’extérieur. Il n’est en effet pas certain que les chiens supportent une nouvelle manucure chaque semaine…

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Une référente de la SPA ou je suis bénévole mais aussi du vernis a son chien pour rigoler mais elle mais JE CROIS du transparent avant pour proteger comme pour nous quoi ! Je ne pense pas que sa fasse du mal au chien il s'en fiche tout simplement c'est juste pour le plaisir des yeux :)

Brava

Certaines personnes ont tendance à confondre leur chien avec une poupée........!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime le chien au naturel mais le manteaux c'est souvent pour des raisons de santé

Utilisateur anonyme

Moi je suis contre .

Pour le manteau quand c'est pour qu'il n'attrape pas froid, ok mais si c'est pour le plaisir, non .

Utilisateur anonyme

Moi, Princess j'était obligée de lui mettre des manteaux en hiver sinon elles avaient froid

Brava

Moi je suis aussi obligée d'en mettre à Brava l'hiver, car surtout, elle se roule dans la neige et ça donne des glaçons dans les poils, avec Mia c'est moins compliqué ;) !

Mais le vernis franchement......! x')

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Daccord pour le manteau pour l'hier car il sert à lui tenir chaud mais le verniis sa ne sert ào rien pour la santé du chien !

Utilisateur anonyme

Lol j'avoue que sa ne sert vraiment a rien mais ten que sa ne fait pas mal a l'animal et que sa ne le rédiculiser pas non plus bah pour moi sa passe perso!

Utilisateur anonyme

Tu as frenchement raison moi même je ne supporte pas un manteau sur un chien ! Sa m'énerve d'humaniser les animaux

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison déja qu'ils habillent leurs animaux donc sa déjà c'est pire !! Pauvre petits animaux, j'ai un lapin bah je l'habille pas quand même !! :)