Une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Regardé sa c'est une honte, du vernis pour chien non mais c'est pas possible, c'est pas vrai !

On vva bientôt inventer du rouge à lèvre pour chien, du fard à paupière pour chat, du fond de teint pour lapin ?

Moi j'aime les chiens quand ils sont naturels . Même quand ils sont vétu d'un manteau je n'aime pas ;

Voila un copié/collé de l'article :

Les chiens avaient déjà leurs salons de toilettage, où ils étaient shampouinés et mis en beauté. Certains pouvaient même bénéficier de teintures adaptées afin de ne pas passer inaperçus lors de leurs sorties quotidiennes. Les vernis pour ongles canins feront bientôt partie de leur panoplie de base. Ces produits sont la dernière tendance de la mode pour animaux. Comme pour leurs propriétaires, ils existent en plusieurs couleurs : noir, violet, rouge, bleu, jaune… ou rose fluo, comme sur cette photographie. Dorénavant, ils devront donc veiller à assortir leurs colliers à leurs cosmétiques. Il ne leur reste plus qu’à espérer que ces vernis soient plus résistants que ceux des bipèdes et qu’ils ne s’écaillent pas dès la première promenade à l’extérieur. Il n’est en effet pas certain que les chiens supportent une nouvelle manucure chaque semaine…

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai après chacun a ses opignon perso moi aussi je trouve sa inutile mais pas barbare

Des gent qui non pas d'enfant pas de marie ou pas de parent...bref qui n'ont pas eu l'amour qui leur fallait et qui ne l'ont pas donner suffisament remmete tous sur leur chien ou chat ou NAC...

c'est enfaite leur ''bébé'' car iln'on personne et sa personnes peut leur envouloir désoler...c'est mon avis...

Utilisateur anonyme

+1 Blibli mettre du vernis à un chien a passe c'est pa honteux c'est inutile mais sa passe ...

Utilisateur anonyme

Oui, c'est horrible mais sa n'inflige pas de souffrance au chien donc je préfère sa que les tatouages sur les sphynx !

Utilisateur anonyme

C'est vraiment honteux tout c'est truc !! Au lieu de leur mettre du vernis complètement inutile, les maitre devrait plutôt utiliser cet argent pour le bonheur de leur animal !!

Utilisateur anonyme

Oui mais l'argent ne fait pas le bonheur (ça aide parfois!). Un chien heureux c'est un chien qui est avec son maître, tout simplement...

Utilisateur anonyme

C'est absolument honteux!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas contre les manteaux pour l'hiver , un chien fragile , malade c'est très utile.

A la rigeur je ne suis pas contre le vernis pour chien mais Stransparent juste si il a les griffes fragile et il ne faut pas qu'il se les cassent , ou bien si il a un maladie , mais que le incolore sinon c'est d'un ridicule !

Le chien ils s'en fou pas mal d'être vert , noire , bleu et d'avoir des pattes roses !

En faîte ce qui fot ça c'est qu'il n'aime pas leur chien comme ils sont naturellement.

Ils veulent juste un objet vivant a la mode ou pour attiré le garçon du voisin ... Mais je trouve ça d'un RI-DI-CU-LE

Daccord avec toi Julie , moi je suis daccord pour les manteauyx l'hiver mais pas pour le vernis .

Utilisateur anonyme

A oui Brava ta raison c'est ce que je pense aussi, qu'il y a bien des gens qui prennent leur chien pour des peluches ou des poupées...

Du vernis, pff" n'impooorte quoi! Pauvre chiens...

Utilisateur anonyme

mmmm