Une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Regardé sa c'est une honte, du vernis pour chien non mais c'est pas possible, c'est pas vrai !

On vva bientôt inventer du rouge à lèvre pour chien, du fard à paupière pour chat, du fond de teint pour lapin ?

Moi j'aime les chiens quand ils sont naturels . Même quand ils sont vétu d'un manteau je n'aime pas ;

Voila un copié/collé de l'article :

Les chiens avaient déjà leurs salons de toilettage, où ils étaient shampouinés et mis en beauté. Certains pouvaient même bénéficier de teintures adaptées afin de ne pas passer inaperçus lors de leurs sorties quotidiennes. Les vernis pour ongles canins feront bientôt partie de leur panoplie de base. Ces produits sont la dernière tendance de la mode pour animaux. Comme pour leurs propriétaires, ils existent en plusieurs couleurs : noir, violet, rouge, bleu, jaune… ou rose fluo, comme sur cette photographie. Dorénavant, ils devront donc veiller à assortir leurs colliers à leurs cosmétiques. Il ne leur reste plus qu’à espérer que ces vernis soient plus résistants que ceux des bipèdes et qu’ils ne s’écaillent pas dès la première promenade à l’extérieur. Il n’est en effet pas certain que les chiens supportent une nouvelle manucure chaque semaine…

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

39 réponses
Utilisateur anonyme

il sont malade de faire sa

pffffffffff

pourl e spas et les manteaux je suuis d'accord avec ip

mais pas que sa soit un gros manteau

Utilisateur anonyme

Mais Si! Mais si! C'(est trop génial!!!! du vernis rose un casquette bleu des lunettes vertes et un manteau jaune!! XDD

Pour les manteaux je comprends parce que harley est très sensible au froid et s'il faut que je lui achéte un manteau cet hiver pour qu'il n'est pas froid je le ferais!!

Mais c'est pas pour autant que j'en ferais un accessoire de mode!!

Utilisateur anonyme

"Tu as frenchement raison moi même je ne supporte pas un manteau sur un chien ! Sa m'énerve d'humaniser les animaux "

Non mais arretter là! Je sais que sur wamzi c'est la mode de critiquer les manteaux ect... mais c'est très utile parfois!

Les races de chiens ont été modifiées voir crées par l'homme donc forcement ils peuvent avoir des problèmes.

Le chihuahua est frileux donc un manteau l'hiver et oui pas la peine de faire la grimace c'est pour sa santé.

Et si ont part du raisonement de certains ont arriverais au stade de plus faire toiletter son chien ni le laver ....

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi JLC mais il faut comme même que le chien ait un peu froid pour que sont poils reste active

Wolfman

moi je maquille faruk il adore ça et le soir on va en boite !!!!!

Utilisateur anonyme

@Snoop oui de temps en temps ... Mais je suis sur que beaucoup de personne quand elles voient un chihuahua à poil court avec un petit manteau par 0° je suis certaiens qu'elles critiqueront ...

Utilisateur anonyme

moi une fois j'ai vu quelqu'un mettre a manteau alors qu'il fait 20 degrès

Brava

Vous saoulez ceux qui critiquent ! Je mets quand il fait froid un manteau à Brava, c'est exceptionnel, je suis pas du genre à faire ça pour la mode !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58

Je ne suis pas contre les manteaux pour l'hiver , un chien fragile , malade c'est très utile.

A la rigeur je ne suis pas contre le vernis pour chien mais Stransparent juste si il a les griffes fragile et il ne faut pas qu'il se les cassent , ou bien si il a un maladie , mais que le incolore sinon c'est d'un ridicule !

Le chien ils s'en fou pas mal d'être vert , noire , bleu et d'avoir des pattes roses !

En faîte ce qui fot ça c'est qu'il n'aime pas leur chien comme ils sont naturellement.

Ils veulent juste un objet vivant a la mode ou pour attiré le garçon du voisin ... Mais je trouve ça d'un RI-DI-CU-LE !

Utilisateur anonyme

moi j aime les chien naturel maic un manteaus avec c est quand il fait froid mon chat a plusieur collier mais il a pas de vernis il faut pas abuse