Une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Regardé sa c'est une honte, du vernis pour chien non mais c'est pas possible, c'est pas vrai !

On vva bientôt inventer du rouge à lèvre pour chien, du fard à paupière pour chat, du fond de teint pour lapin ?

Moi j'aime les chiens quand ils sont naturels . Même quand ils sont vétu d'un manteau je n'aime pas ;

Voila un copié/collé de l'article :

Les chiens avaient déjà leurs salons de toilettage, où ils étaient shampouinés et mis en beauté. Certains pouvaient même bénéficier de teintures adaptées afin de ne pas passer inaperçus lors de leurs sorties quotidiennes. Les vernis pour ongles canins feront bientôt partie de leur panoplie de base. Ces produits sont la dernière tendance de la mode pour animaux. Comme pour leurs propriétaires, ils existent en plusieurs couleurs : noir, violet, rouge, bleu, jaune… ou rose fluo, comme sur cette photographie. Dorénavant, ils devront donc veiller à assortir leurs colliers à leurs cosmétiques. Il ne leur reste plus qu’à espérer que ces vernis soient plus résistants que ceux des bipèdes et qu’ils ne s’écaillent pas dès la première promenade à l’extérieur. Il n’est en effet pas certain que les chiens supportent une nouvelle manucure chaque semaine…

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

39 réponses
Lareveuz

Les accessoires fantaisies pour chiens sont de plus en plus à la mode, je trouve que c'est vraiment du n’importe quoi, cela montre qu'il y a des gens qui prennent leurs animaux vraiment pour des jouets ! -_-'

Brava

Ben écoutez, Brava a juste un banal anorak rouge pour l'hiver ou pour quand il y a beaucoup de vent et qu'il fait froid et que c'est a une période où elle a les poils coupés ! ;)

Et le reste de l'année il est enfuit sous une pile d'affaires ou dans un tiroir.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "

Utilisateur anonyme

ok si c'est du transparent pour protéger comme les humains mais aprés ca va trop loin !!!

Moi j'aime bien les harnais vestes et desfois les petites chaussettes pour dehors en hiver mais aprés STOP

Utilisateur anonyme

Les gens qui font de leur animal que ce soit chien , chat , lapin ... leur jouets je trouve ça pitoyable ! Surtout du vernis ils se croient ou ce n'est pas des poupées !

Utilisateur anonyme

Mais c'est..... horrible! :O

Il m'est arrivé de mettre de la vitamine E sur les ongles de mon chien car ils étaient secs et cassants, mais ça... Même le vernis pour humain peut être nocif! Pauvres poilus...

Par exemple, les manteaux, souvent c'est pas juste pour faire beaux, quand je vais au parc à chien et qu'il fait -25 (sans facteur éolien ^^), même ma chaya, pourtant pas frileuse, doit avoir son petit manteau rembourré ^^

Mais j'avoue que ces petits chiens qu'on habille en poupée me font pitié, surtout quand ça brille, c'ets rose flash, ou pire en LATEX

Utilisateur anonyme

ils ont aussi inventée aux états unis une chaine de télé pour chiens !!!

Utilisateur anonyme

Et des spas pour chiens!

Massage, bains de sel, gommage aux algues... Tout est offert maintenant -_-'

Utilisateur anonyme

Alors je défend 2 choses, les manteaux très utiles à beaucoup de petits chiens, les chiots, et les vieux chiens.

Et ensuite les spas car pour les chiens obèse, souffrant de problème musculaire ect c est HYPER utile pour leurs santé

Utilisateur anonyme

Tout pour faire plaisir aux maîtres, pauvres chiens !

Et dire que certains pensent que c'est naturel de mettre un manteau à un chien... Si seulement ils pouvaient parler certains tomberaient de haut !

Utilisateur anonyme

Pourquoi j au l impression de le répéter ?

Les chiens on parfois BESOIN de porter un mentau, la mienne avait très froid lors de ses sorties en hiver donc le seul moyen c était un manteau, car surtout je la rasais donc manteau oblige