Bon bah pour information, la voiture est toujours intacte car finalement ils m'ont pris mon Snoopy au centre aéré des chiens, la wouaf wouaf company, un nouveau concept créé il y a quelques mois. Merveilleux, les chiens jouent ensemble sur un grand terrain avec un parcours d'agility, plein de jouets, et on peut mettre son toutou une, deux, trois heures ou plus encore, pour 1.5€ de l'heure, c'est génial comme concept,la halte garderie des chiens, il fallait y penser... Les chiens peuvent même y fêter leur anniversaire avec un gâteau... Lol... Les gérants sont des pros, qui donnent des cours d'éducation, pas de box, les chiens dorment sur les canapés dans leur maison attenante et ont accès au terrain avec la dame qui gère tout ça. Mon vieux loulou est arrivé et 25 chiens tout gabarit ont déboulé pour le renifler, ça fait bizarre, et puis d'après les gérants, moi qui avait peur qu'il soit trop vieux et qu'il s'écroule vite, il n'aurait pas arrêté pendant 4 heures. Je me dis que je vais enfin pouvoir m'accorder des petites sorties cinéma, parce d'attraction, bowling etc..avec mes enfants qui me réclament tout ça depuis près de deux ans, à chaque fois je leur répondais "désolée, on ne peut pas, que va t on faire du chien ?". Partir alors que mon chien est malheureux et sujet à une crise de panique en mon absence m'empêchait de profiter des moments censés être agréables et je ne faisais plus rien, à part quelques sorties où les chiens sont autorisés, mais c'est rare. On a fait la citadelle de dinant en Belgique et le domaine de vendresse, si tu connais d'autres adresses ou les chiens sont les bienvenus misanthrope près des Ardennes, je suis tout ouïe car, même si j'irai de temps en temps à ce centre, je continuerai aussi à emmener Snoopy quand je le pourrai !