Ma chienne ne montre jamais aucun signe d'ennui dans la voiture, en fait elle adore ça car elle associe le voyage aux lieux sympas où on l'emmène. en général quand on monte en voiture c'est pour faire des trucs super cools, donc elle est toujours contente d'y monter et sage même sur les longs trajets avec des périodes où elle y reste seule.
HS, chui tellement content. J'ai aidé mon pote (le même qui va m'aider à faire du youtubing) avec ce soucis.
Son chien avait 2 problèmes. Il courait après les bagnoles pour les chasser (les faire fuire). Et il détestait monter en bagnole. J'ai cru que ces 2 problèmes étaient reliés, soit c-a-d qu'il ressentait le besoin de les chasser car il les déteste.
Bien j'avais raison. Après 2 semaines de boulot simple, à l'inspirer à monter dans ma caisse à chaque midi (10min d'exercices, environ 5 séances sur 2sem donc 50min au tot). Le loup saute dans la bagnole le coeur à la fête. Et du coup, il ne chasse plus du tout les autos LOL.
Maintenant pour le sujet de la discussion. Très peu à signaler, sinon que Sana ne détruit rien, par contre si elle a faim, elle chasse. Je sais jamais où je la retrouverai dans la caisse après une petite course.