Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien peut il être destructeur dans une voiture ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Si j'avais 25 ans de moins je créerais un centre pour chiens avec beaucoup de nouveaux concepts. Enicia, je vais te faire une liste de beaucoup d'endroits, restaurants, magasins ou je vais avec mes trois chiens! Tu me laisse un jour ou deux et je t'envoie cela en mp. Biz et bonne journée.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Génial, tu es trop cool, merci misanthrope !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Merci yoyolut, c'est exactement ça.... Occupez vous des humains avant de vous occuper des animaux ! En même temps, quand on a du cœur, je pense qu'on en a aussi bien pour les humains que pour les animaux... Encore qu'à voir ce que peuvent parfois infliger les humains à leurs animaux ou à leur propre enfant, ça amène parfois à détester les humains... . Ce que je ne supporte pas, c'est quand on s'en prend à un être innocent, un enfant ou un animal, je ne supporte pas.... Si seulement on pouvait refaire le monde seulement avec des gentils....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Et oui en effet, je prendrai soin de mon chien comme je l'entends. Le bon sens voudrait que je ne reprenne plus de chien ensuite, même si ça me fera mal au cœur... J'essaye de profiter et de gâter mon vieux loulou qui restera probablement mon dernier chien..
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ton dernier chien..., impossible...
Peut-être un peu de temps avant le prochain mais tu ne pourras pas t'en passer... Et voilà, avec ce genre de solution de garde, moyen que toute la famille y trouve son compte d'attentions. Faire le bonheur des siens à grand renfort de compromis, certes, mais les compromis ne sont pas à sens unique... Que tu penses aux tiens, leurs goûts, leurs limites, ok, mais eux aussi peuvent penser à ton bonheur d'avoir un animal. RDV dans 10 ans quand tu en seras au même constat que moi!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui c'est sur, mais comme pour l'instant c'est mon mari qui "subit" ma passion des animaux à contrecœur, ce sera à moi ensuite logiquement de me passer d'animaux à mon tour et de subir le manque animal. J'en profiterai pour refaire du bénévolat en refuge car ma passion des chiens ne me quittera jamais. Aimer vraiment les bêtes, c'est savoir s'en passer quand on ne peut lui offrir les conditions idéales, et mon mari n'acceptera à nouveau un chien qu'à la condition qu'il vive en permanence à l'extérieur et c'est contraire à ce que je souhaite, alors me rendre malade que savoir que je laisse mon loulou dehors alors qu'il serait bien mieux à mon sens l'intérieur avec ses maîtres, ce serait compliqué et même impossible pour moi qui suis une grande angoissée. Maintenant si un jour je refais du bénévolat et qu'un chien revient sans cesse au refuge car il ne veut vivre que dehors.... Là oui je n'imposerai rien à contrecœur au chien, ce sera son souhait de vivre dehors et non le mien.... Mais pour l'instant je compte encore bien profiter de mon vieux Snoopy qui a la vie dont je rêvais pour lui, un panier à l'intérieur avec ses maîtres....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)