types de bouledogue anglais

Utilisateur anonyme

bonjour,

je m’intéresse a cette race de chien et j'ai remarqué qu'il y a plusieurs morphologies différentes

gras ou musclé, mais surtout il y en a qui ont le poitrail large et d'autres "centré"

large:

centré:

est ce qu'il y a un nom pour les différencier dans le sens si je prefere celui qui a le poitrail large, dois je préciser que j'en recherche un de type "bully"? ou ca a un nom plus spécifique?

et j'aimerai aussi savoiri,pour ceux qui en ont, si on vous dérange dans la rue, dans le sens que les gens en ont peur ou les critiques , comme le bull terrier par exemple...

11 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.humour-canin.com/forum/chiens-299602-pour-les-passionnes-terrier-type-bull.html

c'est une étude interessante qui parle de plusieurs race de chiens pas connu, notamment le australian bulldog, aspect c'est quasiment le meme que le bulldog anglais, sauf qu'un travail a été fait pour effacer tout les lourds defauts/problemes de la race donc c'est un chien qui peut mtn "courir" marcher tres longtemps sans prob ;)