TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

215 réponses
Gabyn

Ben quoi, il existe bien des poupées gonflables pour humains non ? et puis le york a tellement l'air heureux. ;-)) ..mais là j'avoue qu'on a franchi un seuil de bêtise , et puis ya des enfants qui regardent...

Utilisateur anonyme

Ben quoi, il existe bien des poupées gonflables pour humains non ? et puis le york a tellement l'air heureux. ;-)) ..mais là j'avoue qu'on a franchi un seuil de bêtise , et puis ya des enfants qui regardent...

Pour la petite anecdote ... Dans le genre animaux gonflable il existe des animaux gonflables pour humains ... ca me défrise mes cheveux déjà lisse. Mais là que ça existe pour chien, je peux pas m’empêcher de dire que y’a que les pervers que ça peut intéresser. Ça me viendrait pas à l’idee de mater mon chien avec ce truc 😧

Tania28700

oui moi aussi ca me révolte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Si cela se vend c'est qu'il y a des "cons" pour en acheter!

Gabyn

Tadaaaa !

On a copié sur Sir Moumouth ! C'est chicissime, ca va faire fureur à Paris

(J'ai bien fait fait de ne pas écouter le monsieur à la voix charmante, et pris la taille Small qui convient beaucoup mieux à mon grand et la Small Wide épouse parfaitement les courbes de ma Jack)

Quand t'ouvre le sachet t'es un peu surprise car c'est légèrement humide (berk) mais pas d'odeur.

Donc on va essayer ça demain et se la péter au parc.

Par contre ce sera le même temps qu'aujourd'hui, en y allant il fera bon donc pas besoin de manteau (45mn de marche), par contre arrivés là-bas et au retour oui.

Donc t'en penses quoi Misanthrope, je mouille les manteaux avant de partir et les garde bien humides dans leur sachet pour pouvoir m'en servir quand on sera sur place ?

Utilisateur anonyme

le même que misanthrope je savais que tu copié sur les autres gabyn

Utilisateur anonyme

Il est SUPER ton Loulou et en plus d'être beau il beaucoup va être beaucoup beaucoup mieux! Il n'y a pas un robinet d'eau froide ou tu vas? Tu pourrais le mouiller avant de partir (laisse le dans l'eau froide 5 minutes avant de l'essorer) lui mettre pour partir (45 minutes de marche nous on transpire donc il va avoir chaud même si le temps est clément), lui enlever un peu s'il joue beaucoup avec les copains qu'il le lui abîme pas et le remouiller sur place pour le retour! Tu vois je t'avais dit que cela taillait grand! On va certainement te demander pourquoi tu mets un manteau à ton chien alors qu'on va être en été! Perso c'est déjà fait!🤪

Tania28700

Il y a le même pour les fifilles couleur plus "girly" ? lol

Oui ou j'attends que vous postiez les réactions de gens...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le collier anti-tic et insecte n'était pas assez esthétique à mon goût =)