TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

215 réponses
Tania28700

connais pas, c'est quoi ca ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

En haut c'est le collier anti-insecte tout moche que j'ai customisé comme les bracelet de survie militaire et en bas c'est un kong dont j'ai mis un barcelet de survie comme bout a accrocher a sa ceinture pour les récompenses education.

Tania28700

ok ok merci

mais il n'y a pas de problèmes qui sont survenus avec ce type de collier sur certains chiens ? ca me parle plus ou moins

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn

Je suis sortie ce matin en mouillant les manteaux et en les gardant dans leur sachet transparent pendant l'aller. Au bout d'1h30, au retour ma Jack a commencé à fatiguer et à haleter un peu donc je lui ai mis son manteau. Le manteau était encore humide donc bien conservé, un peu plus lourd qu'avant, normal.

Assez solide contre la saleté et assez souple pour le mouvement, les sangles tiennent bien en place lorsqu'elle court. Elle était fatiguée et avait tendance à s'allonger sur le chemin du retour mais ça c'est parce qu'elle avait fait sa folle avant mais elle ne haletait plus.

A la maison j'ai enlevé le manteau, pas d'odeur, son pelage est resté complètement sec et par contre son petit corps était bien frais.

J'ai juste rincé le manteau à l'eau du robinet, essoré et l'ai rangé légèrement humide dans son sachet.

Je valide ce manteau ! On pourra à nouveau le tester le week-end prochain car parait-il les fortes chaleurs vont revenir ! Du coup je vais aussi tester sur mon grand qui lui supporte très ben la chaleur dehors amis pas en appart.

Moui ils auraient pu faire une couleur rose ou orange flashy, mais on fini par s'y faire et j'arrive à la repérer.

Par contre on nous a regardés, sourit, mais personne ne s'est osé (pas encore) à faire une remarque idiote...

Utilisateur anonyme

Le travail est très joli. J'ai déjà vu plusieurs personnes dans des expos avoir un stand et vous proposer de faire un collier ou une laisse de la couleur de votre choix! C'est très mignon mais cela doit rester dans le domaine esthétique. Au niveau sécurité les petits mousquetons en plastique ne sont pas fiables du tout, même pour un petit chien. Vous devriez essayer d'habiller des colliers en cuir moche mais résistants! Idem pour les laisses.

Utilisateur anonyme

Je suis sortie ce matin en mouillant les manteaux et en les gardant dans leur sachet transparent pendant l'aller. Au bout d'1h30, au retour ma Jack a commencé à fatiguer et à haleter un peu donc je lui ai mis son manteau. Le manteau était encore humide donc bien conservé, un peu plus lourd qu'avant, normal.

Assez solide contre la saleté et assez souple pour le mouvement, les sangles tiennent bien en place lorsqu'elle court. Elle était fatiguée et avait tendance à s'allonger sur le chemin du retour mais ça c'est parce qu'elle avait fait sa folle avant mais elle ne haletait plus.

A la maison j'ai enlevé le manteau, pas d'odeur, son pelage est resté complètement sec et par contre son petit corps était bien frais.

J'ai juste rincé le manteau à l'eau du robinet, essoré et l'ai rangé légèrement humide dans son sachet.

Je valide ce manteau ! On pourra à nouveau le tester le week-end prochain car parait-il les fortes chaleurs vont revenir ! Du coup je vais aussi tester sur mon grand qui lui supporte très ben la chaleur dehors amis pas en appart.

Moui ils auraient pu faire une couleur rose ou orange flashy, mais on fini par s'y faire et j'arrive à la repérer.

Par contre on nous a regardés, sourit, mais personne ne s'est osé (pas encore) à faire une remarque idiote...

en une seule image... pas besoin d'en dire plus

Utilisateur anonyme

En haut c'est le collier anti-insecte tout moche que j'ai customisé comme les bracelet de survie militaire et en bas c'est un kong dont j'ai mis un barcelet de survie comme bout a accrocher a sa ceinture pour les récompenses education.

ta appris ça ou le bracelet de survie... je sais le faire mais j'ai pas pensé au collier chien

Utilisateur anonyme

Gabyn, je pense qu'il est préférable de mettre le manteau qui a trempé cinq minutes dans l'eau froide avant de commencer la sortie. Ainsi sa température corporelle normale est préservée. Tu peux lui retirer si elle joue avec des copains et lui remettre quand les jeux sont terminés, mais je pense que le principal c'est justement dés le départ d'éviter la hausse de la température. Ce n'est qu'un conseil ou un détail qui peut faire la différence mais j'essaie de tout faire au mieux tu le sais!

Utilisateur anonyme

un peu comme la marche en haute montagne en hivert avant de partir tu en tee-shirt manche longue et quand tu te pose tu remet ta grosse veste contre le froid ?

Utilisateur anonyme

Sauf que là c'est le coup de chaud que l'on évite, donc on part direct avec un manteau frais et on garde le manteau comme les gens du Sahara qui savent se protéger du soleil en s'habillant!