TRUCS pour nos chiens!

Utilisateur anonyme

Et si on mettait tous des photos de "TRUCS" géniaux que l'on a fait ou acheté pour nos chiens avec un commentaire? Cela pourrait servir à tous! On peut aussi y mettre des photos de "TRUCS" nuls avec les critiques pour éviter à d'autres de les acheter. On y viendrait aussi pour copier-coller une photo pour donner un conseil sur un sujet. On pourrait l'épingler ou le remonter à chaque fois que l'un d'entre nous essaie une nouveauté! Qu'en pensez-vous? Le Forum est calme, c'est un bon moment!

215 réponses
Tania28700

Punaise, bravo Nhawak, il faut en avoir de telles idées, très bonnes : en fait je ne suis pas créative moi 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse

Je trouve toutes vos idées hyper sympa surtout pour la gourde transportable c'est génial! En tout cas plein d'idées que j'espère pouvoir appliquer d'ici quelques temps

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 oui pour la brique de lait ;-)

surtout quand le maître a oublié de prendre la gamelle de voyage ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Pas vraiment utile! Mais sympas et pas chères! Sacoches très légères pour nos petits (ou gros) compagnons! Moumouth adore frimer lorsque l'on va dans une brocante ou en ville et que je lui confie des petits objets! Au moins mon porte-feuille est en sécurité!

Utilisateur anonyme

je l'ai vu aussi en marque ruffwear mais... au final je l'ai pas pris je préfère que mon chien fasse un long trajet a l'aise que court et qu'il galère même si ça l'air marrant de les voir avec. d’ailleurs soit dit en passant je remercie la sncf car je devais partir avec chester en Auvergne pour 3 jours de randonné .

sauvage.

et javais tous préparé l'itinéraire et materiel

Utilisateur anonyme

Ils font chier tout le monde et pourtant ce n'est quand même pas les plus à plaindre!

Utilisateur anonyme

Je pensais que tout le monde connaissait mais apparemment je me suis trompée. Donc le petit "truc" indispensable pour TOUS les proprio! A accrocher au sac, au collier, a la laisse, à la ceinture bref ou on veut! Mieux vaut en prévoir deux ou trois exemplaires!

Gabyn

Je pensais que tout le monde connaissait mais apparemment je me suis trompée. Donc le petit "truc" indispensable pour TOUS les proprio! A accrocher au sac, au collier, a la laisse, à la ceinture bref ou on veut! Mieux vaut en prévoir deux ou trois exemplaires!

euh ben oui c'est le basique du basique avec le rouleau de sacs, dès le premier jour où on a son chien (une question de survie même ^^)...

Remarque, le mois dernier j'ai du filer un sac à une nana car elle n'en avait pas sur elle et elle me demandait où on achetait des sacs à crottes... Je lui ai dit n'importe quelle animalerie, ou section animalerie chez Carrefour, Monoprix etc. ou tout simplement par internet. Elle avait l'air étonnée...

J'ai acheté celui-ci, en double exemplaire, j'en suis très contente. et puis maintenant il y a les sacs biodégradables pour pas cher non plus c'est top

Utilisateur anonyme

Heu .. j'ai peur j'ai étais dans gadget animaux sur gogole et j'ai trouvé ceci pourtant le filtre adulte est activé😒

Quand on regarde la tête du York c'est enorme

http://archives.cafeduweb.com/lire/9555-sex-toy---nouveau.html

Tania28700

Hello les amis

Non mais voila que ca part en c....lles !!! j'ai bien ri encore une fois ; ah que ferait on sans Julien ??? 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "