Trouvé tortue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'étais en balade et je suis tombée sur une tortue au début je croyais que c'était une terrestre et en regardant sur le net c'est une pelomedusa même si je ne suis pas sur . J'ai appelé les pompiers, mairie et police pour le moment personne ne la prend en charge mais si c'était une Floride là oui.

Là elle est dans un carton je ne sais pas quoi faire d'autre vu que je n'y connais rien en reptile à 14h je tel à mon véto nac et je verrais avec lui .

Pour le moment que dois-je faire ?

La mettre dans l'eau ?

Faut-il un certificat de capacité pour cette espèce ?

206 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir j'ai repensé à la mairie et à la police municipale qui ne font pas leur job donc ce matin je suis aller m'expliquer avec eux . J'ai réglé mes compte avec la mairie, la municipale doit me téléphoner vu qu'ils n'étaient pas là . Si la tortue ne part pas c'est à eux de trouver une solution et de faire leur boulot . C'est pas à moi de gérer ça . Ils sont payé pour alors qu'ils le fassent . Bien remonté ce matin lol .

Bah écoute, je serais toi, je l'enverrais à @Patou88 contre remboursement des frais de port et de garde ... ( C'est lui qui a parlé de France Express ahaha )

Monsieur Rampant a bien mangé, Jean Louis n'a pas voulu ! Ce gras du bide est capricieux sur le surgelé et s'était caché derrière les parois.

Ninja avait la dalle, suis certaine qu'avec ça , elle va défoncer les cartons et foncer retrouver son copain aspirateur ! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Patou88 tu aurais la première Tortue Polaire au monde ! Ce serait quant même extraordinaire, non ? Au mieux , fais la fonctionner à l'énergie solaire , c'est tendance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme