Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 126 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce soir j’ai croisé un bébé épagneul breton super choux tout comme athos ^^ (pas de photo sorry)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lewina
Lewina

Ho trop bien ! Tricolore aussi ? ^^

Aujourd'hui on m'a encore demandé si il était croisé, à cause de la couleur 🤭 Enfin, là, la personne le pensait croisé Rottweiler... Hormis la couleur, il y a un manque de ressemblance quand même !

Sinon, l'éleveur d'Athos a posté des photos d'une petite femelle qui lui reste encore de sa dernière portée, si je pouvais... Elle viendrait à la maison 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui même couleur ^^

Hum Rottweiler, avec beaucoup d’imagination oui 😆

Très mignonne la petite, jolies bouclettes ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

J'ai vu pour la malinoise.

C'est génial quand même !

Surtout que perso je suis tellement habitué que mes chiens mettent leur nez dans des trous que je ne vérifie jamais 🤔

Citer
Lewina
Lewina

Dites, je me pose une question, ce n'est pas vraiment sur un animal, mais je me dis que ça ne dérange peut etre pas trop que je demande ici ?

Pour les chiens, on conseil et on vend beaucoup de choses pour aider/ralentir/soulager/prévenir l'arthrose, mais on ne trouve rien de tel pour les humains (ou je n'ai pas encore trouvé), quelqu'un saurait pourquoi ? On fonctionne si différemment des chiens au niveau articulaire ?

Car avec ma rotule qui s'amuse à se déboiter environ une fois par an (déformation de naissance), je me dis qu'il y a de grandes chances que plus vieille je fasse de l'arthrose à ce niveau à force, et je me demandais si, comme pour les chiens, il n'y aurait pas des cures de compléments à faire pour déjà retarder la dégradation...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Pour humain glucosamine/chondroitine ça marche bien en prévention 😉

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Citer
Lewina
Lewina

Pour humain glucosamine/chondroitine ça marche bien en prévention 😉

Comme pour les chiens du coup ! Et ce serait en cure ? (évidement, si je me lance j'en parlerais à un professionnel de santé)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Docline
Docline

Lewina, la meilleure prévention est tout de même dans l'absence de mouvements répétitifs susceptibles d'user une articulation, et bien entendu respecter tous les signes de fatigue qu'émet le corps (la plupart des sportifs payent très cher de ne pas avoir respecter les petites alertes lancées par leur corps)

A priori, l'équitation est le meilleur sport qui soit, car on n'a pas d'autre choix que d'être super décontractée lorsque l'on est là haut. Mais bon, c'est une question de dosage, comme pour tout

Citer
Bangdji
Bangdji

Lewina, elle est superbe cette boule de poils ! J'adore la couleur !

Une merveille 🥰

Pour les articulations, en fait, c'est quasi la même chose que pour les chiens a contrario...

Chondroprotecteurs, Omega 3, etc...

Citer
Audreylug
Audreylug

Ho trop bien ! Tricolore aussi ? ^^ Aujourd'hui on m'a encore demandé si il était croisé, à cause de la couleur 🤭 Enfin, là, la personne le pensait croisé Rottweiler... Hormis la couleur, il y a un manque de ressemblance quand même ! Sinon, l'éleveur d'Athos a posté des photos d'une petite femelle qui lui reste encore de sa dernière portée, si je pouvais... Elle viendrait à la maison 🤭

très jolie effectivement !

dommage que tu ne puisses pas la prendre. A cause de ton mari je suppose ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?