Et tu ne craignais pas d'infection avec tout ce qui est boue et flaque ?
" lewinaforum@gmail.com "
Coucou tous le monde !
Je passe donner quelques nouvelles d'Athos.
Cette nuit, on a pas beaucoup dormis, surtout parce que j'ai eu pitiée de lui. Dans la soirée il a commencé à chercher le contacte ++, à se coucher contre moi voir sur moi, et quand je me levais et ne l'invitait pas à revenir, il tournait en rond comme un malheureux.
Du coup j'ai passé les 2 premières heures de la nuit sur le canapé avec lui, puis j'ai profité qu'il avait été se coucher sur son coussin pour aller dans la chambre. Mais je n'ai pas pensé à bloquer la porte et 10min plus tard le voila qui ouvre la porte et vient mendier de monter sur le lit... On avait trop pitié donc on l'a laissé venir avec nous, il semblait vraiment avoir besoin de contacte.
Bon, par contre il avait du mal à dormir, il passait son temps à bouger, assis, debout, couché... Et il avalait beaucoup sa salive et le léchait la truffe, assez bruyament. Sans compter qu'il a essayé de nous assomer une ou deux fois avec sa collerette en voulant mettre sa tête dans notre cou XD
Et puis, la porte étant restée ouverte, la minette a trouvé chouette de jouer à saute mouton avec nous pendant qu'on dormait, bref, un sommeil pas super réparateur, surtout que j'ai la crève et que je tousse comme pas possible !
Cette nuit, pas de pitiée, surtout que là Athos chasse les mouches et semble en forme, et je ne lui ai meme pas donné les anti inflamatoire... Je sens que les 10jours en laisse demandés par la véto ça va etre dur.
Aujourd'hui on ne garde que les mini balade pour les besoins, mais à mon avis demain on en fera une plus longue en laisse, et selon l'évolution par la suite en longe, en choississant des balades où il ne risque pas de se mouiller ou de trouver de la boue... Bon, oui on est bloqué en ville ou le long du canal quoi, heureusement qu'on a plusieurs balades à alterner le long du canal XD
" lewinaforum@gmail.com "