Le jardin faut ramassé tout les jour, sinon sais juste pas possible. Si elle est assé sortie elle fera plus bcp dedans apres.
Souvent les aides menagere ne voit pas d'un bon oeil l'arrivé d'un chien, faut essayé d'apprivoisé l'aide menagere 😉
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonjour
Oui ici c'est tour du jardin pour ramassage quotidien. Et quand on voit vraiment sous nos yeux, on retire. Une petite poubelle avec un sac poubelle, c'est mis dedans puis jeter avec ordure ménagère.
Tu as eu bien fait d'interdire certaines pièces en attendant que miss Tootsie soit propre. Normal si Tootsie marche dans ses déjections elle en ramène sous ses pattes. Oui les aides à domicile ont du flair👌
Bon courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
@Mel1, en effet peut etre qu'on pourrait travailler sans licol, c'est à essayer ^^ Pour le moment, la demi pension de Tina me dis que ce qu'elle a fait ce n'était pas du travail (mais moi je trouve que s'en est tout de même), qu'elle a simplement passé les première séances à faire connaissance avec Tina ^^
Elle commence ce qu'elle appelle "travail" aujourd'hui, elle m'enverra une vidéo !
Pour le fait de secouer la tête, c'est quelque chose que je vois pas mal Tina faire quand elle "pète" un peu, que ce soit comme dans la vidéo, dans le pré, ou quand je suis sur son dos pour montrer son mécontentement (ex : haaaa le chien nous double je suis pas d'accord !! Mais pourquoi tu me laisse pas accélérer !😠)🤭
" lewinaforum@gmail.com "