@lewina, sympa la vidéo de Tina ! 👍
@Docline, quelle frayeur, effectivement ! 😯 tu as été bien courageuse de sortir de ta voiture alors que tu avais 3 chevaux sur le capot !
on se demande ce qu'ils voulaient, pourquoi ils ont fait ça...
de mon côté, la femme de ménage est passée aujourd'hui et a trouvé qu'il y avait des traces d'urine et de déjections dans toutes les pièces. Elle a dépassé le temps imparti et n'a pas eu le temps de faire les sanitaires.
il semble aussi que ça sente mauvais dans toute la maison (odeur de chien ?)
c'est bizarre que les aides à domiciles trouvent que la maison est sale et sent mauvais alors que pour ma part je ne trouve plus ni flaque ni crotte depuis environ une semaine...
elles me disent que si je veux garder la maison à peu près propre, il faut que je ne laisse pas Tootsie aller dans toutes les pièces.
elles disent ça à cause :
- des traces de pipi et caca partout
- du fait que Tootsie (et moi aussi d'ailleurs) sort et rentre souvent du jardin où il y a une 50 aine de crottes
- l'odeur présente dans toute la maison
pour le moment, j'ai fermé la chambre d'amis, le bureau, la salle de bain et la petite salle de sport en plus de l'arrière cuisine et les WC où elle n'avait déjà pas le droit d'aller.
ça m'embête un peu vu que j'aurai aimé autoriser Tootsie à aller partout...
bon, c'est vrai que la chambre d'amis, je ne fais qu'y passer, la chienne n'a peut-être pas besoin de m'y suivre, et la salle de sport, si j'y vais c'est pour faire de l'exercice où il ne vaut mieux pas qu'elle soit au milieu
je pourrai peut-être lui laisser de nouveau l'accès quand je serai sûre qu'elle soit propre
je vais aussi voir si je peux augmenter le temps de l'aide à domicile (pour le moment elle vient 1 h 30 par semaine)