Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Martau
Martau

@ Martau Merci 😉 Les balades de Kosmo et du husky se passent bien ?

Le husky est le meilleur ami chien de Kosmo depuis qu’on l’a rencontré, il y a un peu plus d’un an. Ils se voient en moyenne deux fois pas semaine, et ils en redemandent !

Finalement, nous avons fait une promenade à 5 chiens, des voisins devenus copains/copines, tant pour les chiens que pour les humains. Drôle de groupe : tous de tailles différentes !

Aujourd’hui, pas de sortie. Kosmo est allé fouiner dans le bois derrière la maison ce matin, tant qu’il faisait encore frais. Puis, tout le monde est resté à l’intérieur pour échapper à la chaleur. Nous avons un peu joué dans l’herbe, ce soir. Demain, on attend encore plus chaud, donc probablement pas de promenade non plus. Ou alors, une petite, le soir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok pour la fatigue

pas de sortie pour nous aujourd'hui, il faisait trop chaud l'après midi (même à 20 h il faisait encore 30 - 35 ° au soleil) et le matin j'avais des courses à faire.

petite ballade d'une heure en ville hier. Tootsie renifle beaucoup à droite et à gauche, tournicote en laisse. J'ai commencé à dire "stop" puis "on y va" avant les passages piétons.

elle s'arrête car je retiens la laisse mais ne me regarde pas et continue à renifler le sol.

si quelqu'un pouvait répondre à cette question, cela me rendrait bien service...

- combien de temps peut se conserver un os dans le frigo ? j'ai toujours l'os que j'avais donné à Tootsie le 12 juillet. Je lui ai redonné le lendemain, il y a de nouveau eu un soucis de protection de ressource que je n'ai cette fois pas accepté.

Est-ce que je peux encore lui donner et le conserver durant des mois au frigo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ceci Audreylug,

"Combien de temps les os crus durent-ils pour les chiens ?

Si vous donnez un os à votre chien, retirez-le après 10 ou 15 minutes et mettez-le au réfrigérateur afin que votre chien ne le mâche pas en petits morceaux. Jetez les os après 3 ou 4 jours. Si votre chien a une pancréatite ou des soins dentaires, ne lui donnez pas d'os. Ne donnez pas à votre chien un os coupé dans le sens de la longueur"

https://midogguide.com/fr/diseases/how-do-you-store-raw-bones-for-dogs.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Ulysse.

j'attends voir s'il y a d'autre réponse mais sinon il faut que je jette cet os qui traine depuis presque 2 semaines

Bangdji
Bangdji

Bonjour Audreylug,

Pour moi ton os est bon à jeter 🙂

A plus tard

Martau
Martau

Kosmo est sorti sans moi. Nous faisons régulièrement des promenades individuelles avec lui, pas seulement des promenades en couple. Il y a quelques différences de comportement, selon qui le promène.

Lewina
Lewina

Regardez comment Tina s'amuse bien avec la personne que j'ai pris en demi pension pour du travail à pied ^^

https://www.instagram.com/reel/CgfJsrwjqfF/

" lewinaforum@gmail.com "
Docline
Docline

Je suppose qu'il faut très bien connaitre les chevaux. Moi je serais à moitié impressionnée je suppose, trop peu habituée à voir des chevaux se marrer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil que Docline. Je ne connais pas assez (voire pas du tout) les mimiques des chevaux pour voir qu'elle s'éclate.

J'imagine que quand elle secoue la tête, fait des petites accélérations c'est sa manière de faire la fofolle ?

Un petit guide du langage corporel de Tina, si tu as le temps et l'envie bien sûr 😂

Lewina
Lewina

Je dois avouer que ce n'est pas évident !🤭 Et impressionnant ^^

Là, la demande de la demi pension à Tina c'est : suis moi ou rejoint moi au galop, en partant au galop du pas, donc ça donne un peu comme une "explosion" ^^

Les oreilles sont le plus souvent vers l'avant, donc elle n'est pas en colère, elle n'envoie pas ses pieds en direction de Juliette (la personne sur la vidéo), et elle respecte en venant s'arrêter face à elle. Elle mets sa queue en l'air, ce que j'appelle "faire sa belle", pour Athos j'aurais pu dire "faire le kéké" 🤭

Elle obéit à la demande, en faisant sa belle et la fofolle, le "coup de cul" qu'on voit (quand elle lève ses fesses), c'est un coup de cul de joie, pas un méchant pour impressionner (pas diriger vers qui que ce soit), ni pour faire tomber un cavalier comme elle n'en a pas ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?