Super ! Moi il va falloir que je repasse une commande, je pense que le morceau qui me reste fera la semaine, mais pas plus.
En même temps, j'ai eu tendance à lui donner une soirée sur deux depuis 2 semaines, car il a besoin de s'occuper plus que d'habitude comme il est seul plus longtemps que d'habitude. Je rallonge les balades comme je peux, mais pas toujours évident donc j'avoue que quand il me le réclame devant le placard, je lui donne.
(Aller, plus que 3 semaines à ce rythme, 2 semaines de vacances où il va bien pouvoir bouger et être avec nous, et re deux semaine de rythme pourris avant que mon mari soit de nouveau à la maison toute la journée (ou au moins la moitié de la journée).)
" lewinaforum@gmail.com "
Dundeemaya, j'adore quand Athos ronfle bien à la maison ! Mais ça n'arrive qu'après deux jours de balade à cheval... C'est trop rare à mon gout 🤭 Et honnêtement, qu'on croise des copains ou non, ça ne lui change pas grand chose puisque de toute façon, il court tout le temps (ou il creuse, puis il court encore).
Le seul moment ou jouer le fatigue, c'est quand on a Scampi à la maison et qu'ils jouent pendant 2/3h à se courir après ou la bagarre.
" lewinaforum@gmail.com "
Hello Munch, des fois on sait pas trop... Ce genre de chose est difficile à dire... Rio m'a fait la même l'autre jour et comme toi, c'était un première, chez la véto... sur un paquet de croquettes hills tout neuf !!! La véto était pas ravie !!!
Peut-être une odeur ?
Une nouvelle copine peut-être ?? 😝
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Bonsoir
Sacré Phô !
Une odeur nouvelle ?... aucune idée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "