Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 076 réponses
Loustick
Loustick

De toute manière, les voitures, c'est pareil que les chiens. La solution à tous les problèmes imaginables, et même aux problèmes inimaginables, c'est de les empêcher d'être dominantes !

La grosse différence, c'est qu'avec une voiture, si on casse le moteur par défaut d'entretien, on peut réparer où se défaire du véhicule. Avec un chien, moins de droit à l'erreur. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

Equation canine.

Petit neveu de 5 ans + Kosmo + Porthos = bruit.

Martau
Martau

De toute manière, les voitures, c'est pareil que les chiens. La solution à tous les problèmes imaginables, et même aux problèmes inimaginables, c'est de les empêcher d'être dominantes !

Martau
Martau

Il y a effectivement une grosse panne. L'autoradio est mort. Même s'il avait fonctionné, nous l'aurions changé. C'est un modèle d'époque, sans prise USB ni bluetooth. Pas question que des fondus de musique comme nous se contentent de ça !

p60223384
p60223384

C'est une voiture chien. 

Vous pouvez aussi nous faire plusieurs pages sur le métier de mme.

On reconnaît bien la Ford. 🤣

Et avec une telle voiture, on va avoir droit à plein de pannes passionnantes.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Loustick
Loustick

C'est une voiture chien. 

Vous pouvez aussi nous faire plusieurs pages sur le métier de mme.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

Nous avons trouvé une voiture. Ford Focus break, 19 ans, 176.000 km, en bon état, acheté 2700€ à un particulier. Plus court que l'autre, mais suffisamment logeable pour emmener nos deux lascars confortablement. Demain, je vais récupérer nos plaques d'immatriculation au garage, puis passage chez notre assureur pour les démarches administratives. Nous allons essayer de vendre la précédente en l'état pour l'exportation, histoire de récupérer un peu d'argent.

Ce n'était pas urgent, mais ce n'est pas plus mal d'avoir trouvé rapidement. La Corsa de société de mon épouse n'est pas du tout appropriée pour emmener les chiens. Comme c'est une électrique, non seulement le coffre est plus petit que sur les modèles à essence, mais, en plus, seuls les dossiers des places arrières se rabattent, en laissant une différence de niveau de plusieurs centimètre, et en plus ils restent un peu inclinés. Sans oublier qu'à chaque fois, il faudrait sortir du coffre le matériel qu'elle emporte lors de ses déplacements professionnels avant de partir, et le remettre en rentrant, après avoir nettoyé histoire de ne pas risquer d'emmener de poils chez les clients.

Transporter un grand chien implique certaines contraintes, et ça en implique encore plus quand on y ajoute un chien moyen-grand qui sème des poils partout à longueur d'année.

Loustick
Loustick

https://*.com/LigueDesAnimaux/status/1924520646094025003?s=19

😱😱😱

Si ça passe pas, on remplace l'* par la lettre du petite zozio (censuré aussi)

Loustick
Loustick

Vous n'êtes pas gentil.lle p6022, que nous dit marteau avec sa litanie sur le moteur ? Il nous dit : "s'il vous plaît, plaignez moi, intéressez vous à moi plutôt qu'à des histoires de chiens, je veux qu'on parle de moi." Un peu d'empathie serait la bienvenue... après tout, le troll est un animal comme un autre.   

p60223384
p60223384

Vous êtes hilarant avec vos certitudes !

Extraordinaire également la facilité avec laquelle vous recopiez un texte en évitant soigneusement de tout lire et en sélectionnant uniquement les passages qui vous arrangent.

Mais après tout, c'est votre moteur qui a cassé et quoi que votre côté prétentieux vous le fasse croire, la courroie n'aurait pas cassé si l'entretien avait été fait correctement. Au final, assumez, personnellement je n'en ai rien à faire.

Prenez des leçons sur Facebook pour apprendre à réparer un moteur ou comme quelqu'un vous l'a conseillé, ouvrez une cagnotte au lieu de venir sur un forum pour chien avec "wouin mon pauvre moteur".

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "

80 commentaires sur 4076

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?