Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 581 réponses
Loustick
Loustick

Marteau je ne comprends absolument ce que vous souhaitez évoquer. Sortir sur le terrain, ok, mais les horaires ?

Pour mon Lagotto (la petite femelle, c'est un petit peu trop tôt pour savoir ce qui lui plaît), vent + pluie = 😂♥️😀

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Martau
Martau

Que je sache, les humains ont le droit d'avoir des préférences personnelles concernant les horaires de balade des chiens. Il y suffisamment de jours où ne pouvons pas faire autrement. En plus, comme ils entrent et sortent de la maison librement, personne ne va les empêcher de se faire pleuvoir dessus tout l'après-midi s'ils en ont envie.

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Laisse-les profiter du beau temps ils sont en Belgique, pas à Marseille 😅

 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

Demain, ils auront droit à une grosse dose. Le matin, puisqu'il y a un risque de pluie l'après-midi.

Normalement, la plupart des chiens adorent se balader sous la pluie. Et ça leur fait un beau poil.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Martau
Martau

Pas de grande balade hier. Nos pères ont passé le dimanche avec nous. Nous avons juste fait une petite promenade digestive après le repas de midi.

 

Pas de balade aujourd'hui non plus. Pas le temps à cause du boulot.

 

Demain, ils auront droit à une grosse dose. Le matin, puisqu'il y a un risque de pluie l'après-midi.

Citer
Martau
Martau

Aujourd'hui, les deux chien en mode "câlins" toute le soirée. A se demander s'ils se sont consultés avant : il ont tous les deux commencé exactement en même temps.

Citer
Martau
Martau

Aujourd'hui, pas de balade. Notre petit neveu de bientôt 4 ans a passé l'après-midi chez nous. Il a joué avec les chiens, sous surveillance, bien entendu, et il a eu de longues conversations avec eux. En fait, il leur explique ce qu'il fait avec ses jouets, Kosmo répond avec son mélange habituel de petits grognements, hurlements à faible puissance et petites vocalises, et Porthos répond façon husky, à puissance modéré aussi. C'est assez marrant à observer, pour peu qu'on supporte ce bruit de fond permanent.

Citer
Martau
Martau

« T’as de beaux yeux tu sait ? » 😍

 A moi on m’a certifié que mon chien était un renard alors bon…les certitudes des uns….😅

 

La première phrase est exactement ce que dit le meilleur ami humain de Kosmo à Porthos quand il lui fait des grattouilles sous le menton. Merci Jean Gabin ! ;-)

 

Un ami qui avait un spitz finlandais quand il était enfant se souvient que son père n'arrêtait pas de répéter que leur chien descendait du renard. Selon certains, Kosmo est un loup apprivoisé, un clt, un malamute ou un husky, selon d'autres, Porthos n'est pas un vrai husky parce qu'il n'a pas les yeux bleus, parce qu'il est gris et blanc au lieu d'être noir et blanc, parce qu'il n'a pas la queue enroulée sur le dos en permanence... Même si on s'en fiche, c'est lassant, à force.

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

« T’as de beaux yeux tu sait ? » 😍

 A moi on m’a certifié que mon chien était un renard alors bon…les certitudes des uns….😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Martau
Martau

Ce matin, passage d'un livreur. D'après lui, Porthos n'est pas un vrai husky parce qu'il n'a pas les yeux vairons. Ce doit être une variant de "tous les huskys ont les yeux bleus."

 

D'abord, on s'en fiche qu'il soit "vrai" ou non. Ensuite, ces personnes feraient mieux de s'informer avant de prouver qu'elles ne savent pas ce qu'elles disent.

 

Nous, des yeux comme ça, on adore !

 

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?