Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 564 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

«Raconter n'importe quoi pour s'amuser »

Ah ben en voilà une de petite pique. Et sous entendre qu’on aime pas les animaux parce qu’on est pas du même avis franchement….qu’est ce qu’on fiche tous ici je le demande ? 
Vous  remettez le couvert sur un sujet qui vient juste d’être traité et personne n’a été d’accord. Au bout d’un moment ça va, vous allez y revenir chaque fois que martau va dire qu’il est aller courir ? 

J’ai mon avis sur le sujet et je suis d accord sur certains points évoqués par martau et aussi par vous autres. Mais à quoi bon en parler puisque ça va encore partir en sucette ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Pourquoi, Kikah, parler de "petites piques" ? Raconter n'importe quoi pour s'amuser, c'est prendre le risque que quelqu'un prenne ça au pied de la lettre.

Est-ce qu'on ne vous a jamais lu répondre à des questions de type : choisir son chien, et conseiller diverses races en fonction de la personne ? Si la race ne compte pas, vous acceptez donc l'idée de conseiller n'importe quelle race à n'importe qui ? Et c'est toujours l'amour des animaux qui dicte vos mots ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah

Et c’est repartie pour un tour 🙄 

Y’a moyen de parler d’un autre sujet là ?

Posez la question à martau qui prend la mouche pour un lien vers une page Wamiz.

C’est vrai, il devrait prendre sur lui et ignorer vos petites piques. 

p60223384
p60223384

Posez la question à martau qui prend la mouche pour un lien vers une page Wamiz.

Kikaah
Kikaah

Loustick
Loustick

D'ailleurs on se demande bien pourquoi wamiz a des fiches sur les différentes espèces, puisqu'on sait maintenant qu'il n'y a pas de différence entre un ratier de Prague ou un Kangal.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
p60223384
p60223384

A part ça, il y a des gens qui n'ont pas encore compris, et ne comprendront peut-être jamais, qu'il vaut beaucoup mieux s'adapter à la personnalité, au comportement, aux besoin, aux envies, du chien qu'on a, plutôt que de s'adapter à une "fiche" trouvée sur internet énumérant des généralités idéalisées.

Que vous ne compreniez pas l'intérêt de ces fiches n'a rien de surprenant. Qu'elles vous dérangent reste également sans surprise et sans importance puisque c'est Wamiz qui les publie.

L'essentiel est que les personnes qui pourraient être intéressées par une race aient une vision de ce à quoi elles peuvent s'attendre et pas des pages et des pages d'affirmations plus qu'étranges.

Côté fiches idéalisées, fugueur, chasseur, têtu, peu obéissant, qui ne supporte pas d'être seul .... c'est effectivement idéalement ce que recherchent les gens.

Martau
Martau

A part ça, il y a des gens qui n'ont pas encore compris, et ne comprendront peut-être jamais, qu'il vaut beaucoup mieux s'adapter à la personnalité, au comportement, aux besoin, aux envies, du chien qu'on a, plutôt que de s'adapter à une "fiche" trouvée sur internet énumérant des généralités idéalisées.

Martau
Martau

Y a des gens qui emmène leur chien en boîte ? 

En boite, je ne sais pas. Il y a longtemps que je n'y suis plus allé. Mais dans des concerts et festivals en plein air, ça arrive. Je me souviens en particulier d'un border qui a traîné prés des échoppes de nourriture sans aucune surveillance pendant 3 jours. Il mangeait tous les morceaux de nourriture que les gens faisaient tomber.

Kikaah
Kikaah

Ceci dit j’ai une préférence pour les irlandais ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?