«Raconter n'importe quoi pour s'amuser »
Ah ben en voilà une de petite pique. Et sous entendre qu’on aime pas les animaux parce qu’on est pas du même avis franchement….qu’est ce qu’on fiche tous ici je le demande ?
Vous remettez le couvert sur un sujet qui vient juste d’être traité et personne n’a été d’accord. Au bout d’un moment ça va, vous allez y revenir chaque fois que martau va dire qu’il est aller courir ?
J’ai mon avis sur le sujet et je suis d accord sur certains points évoqués par martau et aussi par vous autres. Mais à quoi bon en parler puisque ça va encore partir en sucette ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Pourquoi, Kikah, parler de "petites piques" ? Raconter n'importe quoi pour s'amuser, c'est prendre le risque que quelqu'un prenne ça au pied de la lettre.
Est-ce qu'on ne vous a jamais lu répondre à des questions de type : choisir son chien, et conseiller diverses races en fonction de la personne ? Si la race ne compte pas, vous acceptez donc l'idée de conseiller n'importe quelle race à n'importe qui ? Et c'est toujours l'amour des animaux qui dicte vos mots ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Et c’est repartie pour un tour 🙄
Y’a moyen de parler d’un autre sujet là ?
Posez la question à martau qui prend la mouche pour un lien vers une page Wamiz.
C’est vrai, il devrait prendre sur lui et ignorer vos petites piques.
Et c’est repartie pour un tour 🙄
Y’a moyen de parler d’un autre sujet là ?
D'ailleurs on se demande bien pourquoi wamiz a des fiches sur les différentes espèces, puisqu'on sait maintenant qu'il n'y a pas de différence entre un ratier de Prague ou un Kangal.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ceci dit j’ai une préférence pour les irlandais ^^