Et vous ?
Vous avez étudié les fameuses lois dont vous parlez qui étaient censées améliorer les choses grâce aux superbes réflexions de ces groupes d'études ? Manifestement non.
Vous avez étudié les conséquences directes de ces lois ? Certainement pas.
Vous croyez qu'avant votre venu au monde, il n'y avait personne pour faire naître des animaux dans de bonnes conditions et des personnes capables de les éduquer correctement ? Il suffit de vous lire pour comprendre que ça ne fait aucun doute pour vous.
Vous croyez que ces lois empêchent les personnes qui ne voient qu'un business avec les animaux de continuer ? Pour ça il faudrait lire plus que le titre.
Vous avez regardé les questions posées dans le qcm de l'acaced, examen pensé par ces groupes d'étude censés améliorer les choses ? Si vous l'aviez fait, vous sauriez que ce n'est que du vent.
Ah oui c'est vrai ! La vente de chiens en animalerie est interdit. Quelle avancée ! Maintenant vous pouvez acheter votre chiot en ligne sur catalogue.
Une fois encore, à part décider de qui a le droit de s'exprimer, vous n'apportez aucun argument, aucune réflexion.
Il faut que je me trouve un shiba pour pouvoir intervenir.
Vous vous vous, moi je moi je, Ouin Ouin… bla-bla-bla….a part ça vous n’apportez aucune réflexion et ne prenez que les avis des autres pour vous faire votre propre opinion. Peuchère, Pauvre pitchounet.