Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 076 réponses
Loustick
Loustick

Et au pire, ça se change. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
p60223384
p60223384

Si en plus vous connaissiez le problème, on ne peut que vous conseiller à l'avenir de jouer au poker avec des cartes et pas avec un moteur de voiture.

Mais non il vient de dire qu’à l’époque il ne le connaissait pas, lisez un peu au lieu de faire du sarcasme. 

Au moment de l'achat. A vous de lire. D'ailleurs il y a sûrement plein de commentaires et de preuves scientifiques sur Facebook.

Et aucun sarcasme, juste une profonde envie de rire. Il ne faut pas pleurer quand on casse un moteur pour avoir économisé un changement de galets et courroie. Et à moins d'avoir fendu le bloc, un moteur ça se répare.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si en plus vous connaissiez le problème, on ne peut que vous conseiller à l'avenir de jouer au poker avec des cartes et pas avec un moteur de voiture.

Mais non il vient de dire qu’à l’époque il ne le connaissait pas, lisez un peu au lieu de faire du sarcasme. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
p60223384
p60223384

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Martau
Martau

Moralité, il ne faut jamais adopter une voiture quand on n'a pas les moyens de l'entretenir.

Même entretenu aux petits oignons, le moteur 1.2 puretech peut casser. Nous n'aurions jamais acheté un modèle équipé de ce moteur si nous l'avions su à l'époque.

Martau
Martau

Fin 2024 ma clio est partie à la casse. Recherche compliquée d'une nouvelle voiture (à cause de mes vertèbres soudées il me faut une voiture haute, à cause de mon entrée de cour étroite et donnant de suite sur le terrain d'un voisin, je devais éliminer toutes les "hautes" du marché). J'ai acheté (6000 euros) une voiture de 25 ans, importée de Belgique ! c'est une "yaris verso", avec pour particularité que les sièges arrières se rentrent sous le plancher qui devient une surface totalement plane - et assez basse pour que les chiens n''occupent pas la vision dans le rétro, lol. Ils sont ravis, pour le moment moi aussi.

C'est effectivement très pratique, ce plancher plat et ce coffre immense pour le gabarit. Ceci étant, le prix me semble exagéré. Ce modèle se vend actuellement entre 2500€ et 4000€, ici, du moins entre particuliers.

N'ayant pas d'impératifs physiques, nous cherchons plutôt un break, même si nous sommes ouverts à des carrosseries à tendance plus "utilitaires". Nos proches nous ont déjà indiqué deux voitures à vendre. Nous allons en voir une demain matin, et l'autre lundi. Mais pas de précipitation : comme ma conjointe a une voiture de société et comme je travaille à domicile, il n'y a pas urgence.

Kikaah
Kikaah

Suffit de faire  une cagnotte ^^ 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
p60223384
p60223384

Moralité, il ne faut jamais adopter une voiture quand on n'a pas les moyens de l'entretenir.

Docline
Docline

Fin 2024 ma clio est partie à la casse. Recherche compliquée d'une nouvelle voiture (à cause de mes vertèbres soudées il me faut une voiture haute, à cause de mon entrée de cour étroite et donnant de suite sur le terrain d'un voisin, je devais éliminer toutes les "hautes" du marché). J'ai acheté (6000 euros) une voiture de 25 ans, importée de Belgique ! c'est une "yaris verso", avec pour particularité que les sièges arrières se rentrent sous le plancher qui devient une surface totalement plane - et assez basse pour que les chiens n''occupent pas la vision dans le rétro, lol. Ils sont ravis, pour le moment moi aussi.

Kikaah
Kikaah

Fichtre 

100 commentaires sur 4076

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?