Bon ! Je suis entrain de refaire la trousse à pharmacie d'Athos pour partir sur le bateau (elle est en partie commune à celle des humains XD), et comme d'habitude mon mari désespère 🤭
Mais bon, sur le bateau on est fréquemment en situation où les villes sont loins et où on a pas d'autre moyen de transport que le bateau donc je préfère être préparée !
Voila ma liste, pour vous faire un peu rire, et parce que qui sait en la lisant vous penserez peut etre à un truc que j'aurais oublié 🤭
Dans la petite trousse qui reste avec nous :
- Tire tique
- mini désinfectant
- pansements de diverses tailles + pansement liquide
- compresse + scotch
- Bande auto agripante
- De quoi faire un garrot
- Un chausson en cas de blessure aux coussinet
- Super glu et de quoi retirer de la super glu
- charbon actif
- une pipette de serum physiologique
Et ce qui reste sur le bateau
- bicarbonate de soude de cuisine (pour les petits tracas digestif)
- Psyllium blond
- Argile verte
- poche de froid
- cicatrisant
- solution pour nettoyer les oreilles du chien
À tout ça on rajoute tout ce que j'amène pour les humains et j'ai l'impression d'être une pharmacie ambulante ! (je ne détails pas, j'ai peur de vous choquer XDà Mais je vous jure que quand on part en vacance avec moi à aucun moment on ne se dit " mince c'est bête, on a pas pensé à prendre ça..." 🤭
T'as mal quelque part ? J'ai trois type d'anti douleur ! T'as mal à l'estomac ? J'ai ! Un bleu ? J'ai ce qu'il faut ! un problème au genoux, au poignet ou à la cheville ? J'ai des attèles souples !
Je ne sais pas comment mon mari me supporte 😳
Maintenant il faut que je faire le sac de nourriture d'ethos, ça va être comique aussi ça...