Martau,
Nana déteste les renards aussi ! Du coup, lorsqu'ils partent après un truc en pleine nuit, je sais si c'est un renard, car j'entends des grognements, et nana met plus de temps à revenir.
Par contre, elle ne les tuerait pas. Elle les engueulent, les chassent ( pas dans le sens pister, dans le sens " dégage de mon village !").
Je le sais car elle s'est déjà retrouvé nez à nez, ou lors de course poursuite, assez près pour les attraper.
Nez à nez, le renard était dans un buisson, il aurait pu s'enfuir mais devait penser qu'il était caché... Jusqu'à ce que Padja tombe dessus.
Padja a mis le nez, je ne sais même plus si le renards a rispoter ou rien dit, Padja s'est éloigné car ça ne l'intéresse pas, juste pister, et nana est arrivée dans la seconde voir et... Les 2 bananes ce sont mis a s'engueuler sévère.
Vous avez déjà vu les films avec des gamines qui ce "battent" en poussant des petits "hiiiii" stridents, en fermant les yeux et en tournant la tête de côté, simplement en balançant les bras dans tout les sens l'une vers l'autre, ce touchant à peine ?
Ben s'était ça, les 2 étaient ridicules. J'ai évidemment abrégé ses courtoises de jeunes adolescents.
Je ne sais pas pourquoi elle en veut aux renards. Nana est réactive congénères. Donc, soit elle les prends pour des genre de chiens, soit... C'est parce qu'elle est a moitié renard 😈
La couleur de ses yeux dans le reflet d'une lumière la nuit en témoigne clairement 😈 seuls les renards ont ce regards de braise, orange feu. Les renards... Et nana !
Pour travailler ce défaut sans en rencontrer souvent, sincèrement je ne sais pas. Mis a part a travailler un rappel exemplaire général sous stimulis, mais il me semble comprendre que kosmo a déjà un rappel parfait...
Vous avez eu de la chance près de la route fréquentée, qu'il n'y ait pas d'accident ! Il ne pouvait pas ce balader ailleurs ce petit renard...
Outch les fesses 😅