Non en effet. Certains disent même qu'il y aurait des voleurs. Personnellement, je ne crois pas à ce Marseille-bashing.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
c'est curieux, je connais des marseillais, ce sont généralement des personnes courtoises et bien élevées. Pas tous apparemment.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
C'est vrai que le danger, c'est qu'il y ait des garces mal intentionnées qui piquent les photos pour les publier sur d'autres sites, mais je ne crois pas que ça puisse arriver ici 🙂
On est entre passionnés de chiens.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Mais les gens font ce qu’ils veulent en fait et si ça déplaît à certaines y a d’autres sites et forum où aller ma foi 🤷♂️
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Franchement, je suis déçu. A l'heure du numérique, d'internet, il faudrait s'interdire de publier des photos de ses chiens sur un site... dédié aux animaux.
Avec tout le temps que passe ma copine à effacer les longes, rajouter de la verdure 😭
Je ferais mieux d'aller "m'exhiber" sur Instagram, tiens.
Patou "
C’est triste de devoir de justifier sur sa vie quand même…
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Oui, tout le monde ne sait pas forcément recadrer une photo.
Également, je doute que vous ayez la même définition de "s'exhiber" que celle du dictionnaire que je connais.
Les membres qui publient des photos de chiens ne s'exhibent pas le moins du monde sur Wamiz. C'est juste un partage avec les autres membres.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "