Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 226 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Loustick
    Loustick

Non en effet. Certains disent même qu'il y aurait des voleurs. Personnellement, je ne crois pas à ce Marseille-bashing.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

c'est curieux, je connais des marseillais, ce sont généralement des personnes courtoises et bien élevées. Pas tous apparemment.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loustick
    Loustick

C'est vrai que le danger, c'est qu'il y ait des garces mal intentionnées qui piquent les photos pour les publier sur d'autres sites, mais je ne crois pas que ça puisse arriver ici 🙂

On est entre passionnés de chiens. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Kikaah
    Kikaah

Mais les gens font ce qu’ils veulent en fait et si ça déplaît à certaines y a d’autres sites et forum où aller ma foi 🤷‍♂️

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loustick
    Loustick

Franchement, je suis déçu. A l'heure du numérique, d'internet, il faudrait s'interdire de publier des photos de ses chiens sur un site... dédié aux animaux. 

Avec tout le temps que passe ma copine à effacer les longes, rajouter de la verdure 😭

Je ferais mieux d'aller "m'exhiber" sur Instagram, tiens. 

Martau
    Martau

Il y a toujours eu des gens qui ne comprenne pas qu'on ait d'autres envies qu'eux. Il y en aura toujours.

Kikaah
    Kikaah

C’est triste de devoir de justifier sur sa vie quand même…

Martau
    Martau

Oui, tout le monde ne sait pas forcément recadrer une photo.

Également, je doute que vous ayez la même définition de "s'exhiber" que celle du dictionnaire que je connais. 

Les membres qui publient des photos de chiens ne s'exhibent pas le moins du monde sur Wamiz. C'est juste un partage avec les autres membres.

S'il n'y en a pas ici pour le moment, il y a des personnes qui aiment se mettre en scène avec leur chien au point qu'on se demande si le chien n'est qu'un faire-valoir. C'est ça que j’appelle s'exhiber.

La plupart des photos que nous faisons sont des photos de famille ou de groupes d'amis. Une ou deux nous suffit. Par exemple, pour les 100 ans de mon grand-père, nous étions une bonne quarantaine. Au total, une dizaine de photos, et un petit film au moment où on a apporté le gâteau et où il a soufflé les bougies. Ca a été partagé sur un groupe privé incluant toute la famille et quelques amis, mais personne d'autre.

p60223384
    p60223384

Oui, tout le monde ne sait pas forcément recadrer une photo.

Également, je doute que vous ayez la même définition de "s'exhiber" que celle du dictionnaire que je connais. 

Les membres qui publient des photos de chiens ne s'exhibent pas le moins du monde sur Wamiz. C'est juste un partage avec les autres membres.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
    Martau
    Martau

Hier, mon petit neveu de presque 4 ans a passé l'après-midi à la maison. Jeux avec les deux chiens, un peu dehors, beaucoup à l'intérieur parce que le temps était gris et froid. A un moment, il s'est endormi sur le pouf de Kosmo. Les deux chiens se sont couchés devant le pouf, comme s'ils montaient la garde pour que personne ne dérange le petit.

• 800 commentaires sur 4226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?