Loustick ! Vous ne savez pas que les constructeurs calculent toutes les pièces d'une voiture pour qu'elles tiennent 500 000 km et 30 ans ? Quoi que maintenant que j'écris ça, j'ai un doute.
P6022, faut bien que les garagistes vivent.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Loustick ! Vous ne savez pas que les constructeurs calculent toutes les pièces d'une voiture pour qu'elles tiennent 500 000 km et 30 ans ? Quoi que maintenant que j'écris ça, j'ai un doute.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
C'est certain.
Kéfir, vous devriez essayer le kefir de fruits.
Vu la voiture que marteau a acheté, on a pas fini de causer des pannes. Pas grave, j'aime bien le sujet.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
En même temps on peut parler de tout et de rien ici alors pourquoi pas de voiture ?
J’ai bien parlé de kefir ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Pfff... encore des histoires de voiture.
Marteau, je comprends bien que vous cherchez de l'attention, mais arrêtez avec vos histoires hors sujet.
Patou "