Ceci dit j’ai une préférence pour les irlandais ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
C’est surtout que comme la phrase etait tournée je me demandait de quoi il était question. Comme j’ai du mal à imaginer un chien en boîte je le demandait si on parlait pas d’un humain. Bref ! C’est pas important ^^
Oui j’en ai déjà croisé, rarement je doit dire, la première fois je me demandais quel était ce genre de poney 😅 on peut dire qu’ils ne laisse personne indifférent.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
C'est ça qui m'interpelle : "du temp de ta jeunesse avec un jeune afghan ? 🤔😅" je sens un relant bizarre, mais je dois me tromper.
Vous connaissez quand même les lévriers Afghans ? Sous un look particulier, ce sont de vrais athlètes.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
🤣
https://wamiz.com/chiens/husky-siberien-206
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Y a des gens qui emmène leur chien en boîte ?
Pourquoi j’aurais un problème avec les afghans ?
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
« Une soirée jusqu'à 5 heures du mat en boîte » ?
Tu parles d’un chien ou du temp de ta jeunesse avec un jeune afghan ? 🤔😅
D'un magnifique chien,
pourquoi, vous avez un problème avec les jeunes afghans ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
« Une soirée jusqu'à 5 heures du mat en boîte » ?
Tu parles d’un chien ou du temp de ta jeunesse avec un jeune afghan ? 🤔😅
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
C'est vraiment chouette que le sujet de Munch se soit transformé en aventures extraordinaires des chiens 2.0
Je pense que c'est vraiment le futur. C'est sympa cette histoire de husky tellement normal. Portos me fait penser à un lévrier Afghan que je connaissais gamin. Une soirée jusqu'à 5 heures du mat en boîte, et il était tout fatigué comme un berger australien qui a baladé toute une heure 🙂
J'ai aussi connu un chihuahua qui laissait rentrer les visiteurs, mais les empêchait de ressortir tant que leur maîtresse n'était pas la pour signifier que tout était ok.
Bientôt, je vais m'installer dans les Pyrénées, en pleine montagne, dans un chalet. Les anciens propriétaires vendent, il y a un ours dans le massif. Peur de rien, je vais recueillir un ratier de Prague la semaine prochaine 😉
Patou "