Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 177 réponses
Martau
Martau

A part ça, il y a des gens qui n'ont pas encore compris, et ne comprendront peut-être jamais, qu'il vaut beaucoup mieux s'adapter à la personnalité, au comportement, aux besoin, aux envies, du chien qu'on a, plutôt que de s'adapter à une "fiche" trouvée sur internet énumérant des généralités idéalisées.

Martau
Martau

Y a des gens qui emmène leur chien en boîte ? 

En boite, je ne sais pas. Il y a longtemps que je n'y suis plus allé. Mais dans des concerts et festivals en plein air, ça arrive. Je me souviens en particulier d'un border qui a traîné prés des échoppes de nourriture sans aucune surveillance pendant 3 jours. Il mangeait tous les morceaux de nourriture que les gens faisaient tomber.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ceci dit j’ai une préférence pour les irlandais ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Kikaah
Kikaah

C’est surtout que comme la phrase etait tournée je me demandait de quoi il était question. Comme j’ai du mal à imaginer un chien en boîte je le demandait si on parlait pas d’un humain. Bref ! C’est pas important ^^
Oui j’en ai déjà croisé, rarement je doit dire, la première fois je me demandais quel était ce genre de poney 😅 on peut dire qu’ils ne laisse personne indifférent. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

C'est ça qui m'interpelle : "du temp de ta jeunesse avec un jeune afghan ? 🤔😅"  je sens un relant bizarre, mais je dois me tromper. 

Vous connaissez quand même les lévriers Afghans ? Sous un look particulier, ce sont de vrais athlètes. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
p60223384
p60223384

🤣

https://wamiz.com/chiens/husky-siberien-206

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Kikaah
Kikaah

Y a des gens qui emmène leur chien en boîte ? 

Pourquoi j’aurais un problème avec les afghans ? 

Loustick
Loustick

« Une soirée jusqu'à 5 heures du mat en boîte » ? 
Tu parles d’un chien ou du temp de ta jeunesse avec un jeune afghan ? 🤔😅

D'un magnifique chien, 

pourquoi, vous avez un problème avec les jeunes afghans ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah

« Une soirée jusqu'à 5 heures du mat en boîte » ? 
Tu parles d’un chien ou du temp de ta jeunesse avec un jeune afghan ? 🤔😅

Loustick
Loustick

C'est vraiment chouette que le sujet de Munch se soit transformé en aventures extraordinaires des chiens 2.0 

Je pense que c'est vraiment le futur.  C'est sympa cette histoire de husky tellement normal. Portos me fait penser à un lévrier Afghan que je connaissais gamin. Une soirée jusqu'à 5 heures du mat en boîte, et il était tout fatigué comme un berger australien qui a baladé toute une heure 🙂

J'ai aussi connu un chihuahua qui laissait rentrer les visiteurs, mais les empêchait de ressortir tant que leur maîtresse n'était pas la pour signifier que tout était ok.

Bientôt, je vais m'installer dans les Pyrénées, en pleine montagne, dans un chalet. Les anciens propriétaires vendent, il y a un ours dans le massif. Peur de rien, je vais recueillir un ratier de Prague la semaine prochaine 😉

720 commentaires sur 4177

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?