Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 122 réponses
Lewina
Lewina

Bon, on a enfin reçu la commande de Cernunos ! Du coup, j'ai donné le fromage de yak à Athos (qui me semble bien dur, c'est top) :

"J'ai un nouveau truuuuuc":

Et là, ça mâchouille et sa léchouille :

Je vais lui laisser une demi heure ce soir, je vais déjà voir ce que ça donne (si il est bien attaqué ou pas en 30min), je vous tiens au courant ^^

On a aussi reçu un bois de chevreuil, je ne sais pas si je lui donnerais une petite demi heure après ou si ça attendra demain 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Miam miam

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Le beau morceau qu'il a ! Ça c'est du fromage de Yak (celui que j'ai acheté était ridicule a côté).

Athos, tu as intérêt à rentabiliser ce truc en le machouillant assidûment 🤭

Citer
Lewina
Lewina

Bon, au final je lui ai laissé presque une heure, voila ce que ça donne :

On ne peut pas dire qu'il ai vraiment perdu en taille, pas même un cm, les coins sont juste rognés, à voir sur le long terme si Athos ne se lasse pas, mais j'ai bon espoir que ça dur un bon moment !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Munch
Munch

"rince" le un peu pour virer la bave et tt ce qui a pu s'y agglutiner pendant le rognage et laisse le sécher ds un coin au sec, tu verras c'est surprenant combien ça ne perd pas en dureté!

Apres faut que ça reste une friandise d'exception! une fois à l'occasion mais pas tt les jours

En tt cas ravis que mon expérience t'ait servie et qu'Athos se soit trouvé une autre passion!^^

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello! Bonne annee a tous :)

Il y a quelques jours mon mec me disais qu'il était pressé de voir sham lever la patte .... Ce a quoi je lui ai répondu, pas moi car ça veut dire qu'il va pouvoir pisser en hauteur sur tous les murs/buissons etc dans le jardin .. et que ça sa trouve il ne lèvera jamais la patte tout comme certains hommes font pipi assis😝

Ben aujourd'hui il est partit balader son petit lardon et je reçois un appel moins de 10 min après le début de la Balade ;"ça y est il a levé la patte !!" ---euh ok cool, du coup tu l'as tchecké ? ....

" Beach please ! "
Citer
Lewina
Lewina

Sham a quel âge maintenant ? 😲 Athos a levé la pâte avant même ses 6 mois, de façon très stéréotypé, il a choisit de faire ça sur une borne incendie rouge 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Il aura un an dans 10 jours :) il entre à peine dans l'adolescence je pense ,toujours des attitudes de bébé 😁

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Lol athos, comme dans les bd :)

Je n'y attache vraiment pas d'importance je n'y pensais même pas tu vois, jme disais que ça viendrait quand ca viendrait :) n'empêche que monsieur peut pas s'empêcher d'être fier 😂

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Lol, Maya s'est mise a lever la patte avant Sham alors que c'est une femelle ! Pas très viril le Sham 🤭

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?