Bon, au final je lui ai laissé presque une heure, voila ce que ça donne :
On ne peut pas dire qu'il ai vraiment perdu en taille, pas même un cm, les coins sont juste rognés, à voir sur le long terme si Athos ne se lasse pas, mais j'ai bon espoir que ça dur un bon moment !
"rince" le un peu pour virer la bave et tt ce qui a pu s'y agglutiner pendant le rognage et laisse le sécher ds un coin au sec, tu verras c'est surprenant combien ça ne perd pas en dureté!
Apres faut que ça reste une friandise d'exception! une fois à l'occasion mais pas tt les jours
En tt cas ravis que mon expérience t'ait servie et qu'Athos se soit trouvé une autre passion!^^
Il y a quelques jours mon mec me disais qu'il était pressé de voir sham lever la patte .... Ce a quoi je lui ai répondu, pas moi car ça veut dire qu'il va pouvoir pisser en hauteur sur tous les murs/buissons etc dans le jardin .. et que ça sa trouve il ne lèvera jamais la patte tout comme certains hommes font pipi assis😝
Ben aujourd'hui il est partit balader son petit lardon et je reçois un appel moins de 10 min après le début de la Balade ;"ça y est il a levé la patte !!" ---euh ok cool, du coup tu l'as tchecké ? ....
Sham a quel âge maintenant ? 😲 Athos a levé la pâte avant même ses 6 mois, de façon très stéréotypé, il a choisit de faire ça sur une borne incendie rouge 🤭
Je n'y attache vraiment pas d'importance je n'y pensais même pas tu vois, jme disais que ça viendrait quand ca viendrait :) n'empêche que monsieur peut pas s'empêcher d'être fier 😂