On ressort du vétérinaire.
Alors au niveau de la trachée tout va bien au niveau du cœur ça va, au niveau du poumon c'est un peu moins bon mais rien d'inquiétant, pas de signe d'infection de bronchite ou quoi juste un petit poumon un peu fatigué dû à la vieillesse.
En fait, y a rien juste cette toux qui veut pas passer. Du coup j'ai des médicaments et de la cortisone à lui donner et je fais le point jeudi avec le vétérinaire.
Le vétérinaire n'est pas sûr que ce soit encore la toux du chenil qui la fasse tousser. On pourrait dire que dans l'ensemble elle va bien, mais qu'elle a du mal à se remettre à cause de son âge avancé. Ce qui est ma foi normale à 14 ans. ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Sa toux n’est toujours pas passé 🙁
Comment va Gally ?
Toujours pas, on va lui faire une radio mardi prochain
Des vacances bien remplis malgré la pluie ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
On sort de chez le vétérinaire, bon, dans l’ensemble ça a l’air d’aller. Comme Gally est vieille, elle a sans doute besoin de plus de temps pour se soigner, possible un début de trachéite, donc on prolonge les médicaments et on en rajoute d’autres comme un pansement gastrique car elle est dérangé et cherche beaucoup à manger de l’herbe. Encore 7 jours de traitement en espérant que ça passe et sinon on fera une radio des poumons et trachée….
J'espère que Gally va mieux.
Sa toux n’est toujours pas passé 🙁
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "