Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 122 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Je les prend a maxizoo en lot (12€ les 8 acheté en été, on en a encore éparpillés un peu partout sous les meubles) , je ne sais pas du tout de quelle bestiole ça vient, je sais juste que c'est pas du veau parce que le veau c'est tout fin, tout lisse alors que ceux que j'ai sont épais, cornus.

Je crois que c'est moins cher chez Zooplus

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah oui... Je crois que j'en avais déjà eu des comme ça sans faire gaffe ou en cadeau...

Car parfois c'est vrai qu'ils sont tout fins et d'autre épais et d'un aspect différents...

Merci pour ta réponse 🙂

Citer
Lewina
Lewina

Les sabots de veau Athos en a au moins 3 par semaine 🤭 Heureusement que c'est pas cher ! Je lui laisse jusqu'à ce que ce soit trop petit à mon gout (peur qu'il l'avale tout rond), ce qui arrive en 2-3 jours en moyenne ?

Comme pour Dundeemaya, il y en a aussi plusieurs de disséminer sous les meubles !

Honnêtement, mâcher et déchiqueter c'est les grandes passion d'Athos ! Pour mâcher il y a du choix, pour déchiqueter... On lui achète des couvertures spécialement pour ça. C'est pas le plus économique, et je ne vous parle pas de l'état de la maison après une séance, mais ça le rend heureux je crois XD🤷

Il en a vraiment besoin, de déchiqueter, je pense, on ne lui en a pas donné pendant 2 semaines, résultat il a attaqué le tapis de la cuisine 😯 Bon, juste un petit bout, mais bon... Le lendemain, on lui a racheter une couverture à détruire 🤭

Edit : ha et sinon j'ai une friandise super et gratuite pour moi, chaque fois que le maréchale ferrant passe pour ma jument et d'autres chevaux, je récupère des gros morceaux de sabots, c'est top !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Mel1
Mel1

Je trouve aussi ça bizarre de payer pour du bois d'arbre alors qu'il y en as pleins dehors 😅 Sabot de boeuf alors ? Ou vache ? Tu les achètent sur quel site ?

Acheter du bois d'arbres c'est pas si idiot que ça. Selon les essences le bois est +/- adapté au rongeage. Certains sont très tendres, d'autres font beaucoup d'echardes.

À la maison j'ai quelques morceaux d'ébène je suis sûre que le chien mettrai un bout de temps à en venir à bout. Mais je vais pas lui donner c'est trop précieux. On ne peut plus en avoir maintenant c'est interdit !

J'imagine que le bois d'olivier qu'ils vendent est un bois dur qui ne fait pas d'echardes et donc adapté au rongeage. J'imagine j'en ai pas par chez moi.

Et avec Sagro je suis pas inquiète quand il ronge un truc, il recrache bien les petits bouts. Même ses dents de lait il les a recraché, j'en ai retrouvé au moins 7 ou 8. Et bizarrement les dents de Sagro sont beaucoup plus grosses que celles d'Odin ^^ Ça m'a surpris, Sagro est quand même beaucoup plus petit qu'Odin, c'est bizarre.

Citer
Munch
Munch

2ans et 2mois c'est possible une adolescence a cet age?!!!!

depuis environs 4j apres un contact ac une petite chienne en chaleur phô devient......de plus en plus chiant chaque jr qui passent!

Chouineur à m'en rendre dingue

Alerte des qu'il est de sortie

Ne joue plus ac ses potes ni ac sa balle, ne fait que chercher les traces d'urine de chiennes en chaleur, bave et tire la langue

Obligé de le remettre en laisse en ville, il reste correct vis à vis de moi et des regles générales mais sans laisse il s'éloigne bcp trop et je passe mon tps à le rappeler à l'ordre

en laisse il s'est mis à tirer comme un bourrin jusqu'à ce que je l'engueule

Il a eu une journée pleine de ballades mais en ce moment même il CHOUIIIIIIINE et me harcèle par des coups de museau!

Je comprend pas!

PS: coté santé il va tres bien.....!

Citer
Boxy
Boxy

Coucou à tous !

J'espère que vos préparatifs de fêtes se passent bien...

Quand je vous lis, j'ai l'impression d'être bien radine, un bois de cerf dure environ 1 an et demi et ça lui plait bcp, avec ses jouets et ses friandises. Enfin, je testerai le bois d'olivier à l'occasion...

@Munch

As tu essayé de lui donné un coussin ? J'ai lu que ça pouvait soulager certains chiens...

Citer
Munch
Munch

Un coussin pour qu'il s'astique dedans?!!!

il a son couchage et ses couette! vais pas lui filer en plus un de mes coussin pour que môssieur puisse se soulager!!!🤣

Citer
Munch
Munch

je lui ai donné son fromage pour qu'il me lache un peu!!!

Du coup Sky tu as droit à mieux qu'une photo!^^

Vu le pavé et au son, faut m'expliquer comment le bousin pourrait etre fini en 10min ou se casser en tombant!🤣

https://youtu.be/prnzAJucehc

Citer
Mel1
Mel1

@Munch rien à voir avec une crise d'adolescence à mon avis. Pho est un jeune mâle entier, s'il a croisé une femelle en chaleur c'est normal que ça le travaille. En plus si elle habite dans le coin il est possible qu'il la sente, celle là ou un autre. Il semblerait qu'il commence à y en avoir en ce moment, les chiots nés cet été ont l'âge où ça commence. Sagro a une copine de 6 mois qui vient d'avoir ses chaleurs.

Citer
 Sky
Sky

Du coup Sky tu as droit à mieux qu'une photo!^^

Yess! Merci! 😁👍

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?