Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 075 réponses
Loustick
Loustick

"Ca fait partie des 10%. Pas pour tous les huskys, mais les bavards sont majoritaires. C'est assez courant chez les malamutes aussi"

😂 j'ai du mal avec ce principe. Les bavards sont majoritaires, ou ils sont 10% ? Vous êtes conscient que c'est totalement contradictoire ?

Vous devriez faire comme font les gens sur Twitter, inscrire "compte parodique" sous votre pseudo.  

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

"Si vous aimez le silence, n'adoptez jamais un husky !"

Seulement 10%, c'est prouvé ... ou pas.

Ca fait partie des 10%. Pas pour tous les huskys, mais les bavards sont majoritaires. C'est assez courant chez les malamutes aussi.

Martau
Martau

Entraînement pour the voice ? ^^

Non. Juste une petite conversation entre eux. Ca leur arrive de temps en temps, quand ils sont ensemble.

p60223384
p60223384

"Si vous aimez le silence, n'adoptez jamais un husky !"

Seulement 10%, c'est prouvé ... ou pas.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Entraînement pour the voice ? ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Martau
Martau

Porthos : "Ahou wahahou wahou houwawahou wouhahou awouhahou houwahawou ahouwahou."

Kosmo : "Rwahouuuuuu."

Porthos : "Awawahou houuuuwahahou wahawouhou awouhawou wahou awahouuu houhouwahou awahouwahou wouhawahouuuu houwahouwaha wouhahou awawawahou wahouwahawahou wouhahohohoho."

Kosmo : "Rrrrwahouhou."

Porthos : "Wahahou wouhawouhou awawahou wouhawouhou awawouha awouha wouhouhouwa awahouhouuuu wahawouhou awouhawou houwawawa awouhahou."

Kosmo : "Mmmmmrrrrffffffff."

Porthos : "Awouhou awahawou wohohowa."

Et ainsi de suite. A six heures du matin, quand on vient de se lever, ça réveille.

Si vous aimez le silence, n'adoptez jamais un husky ! ;-)

Martau
Martau

Pour les problèmes de comportement, un modérateur ne suffit pas. Il faut un comportementaliste !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

c’est une bonne idée. Avec autant de messages dans ce post c’est compliqué pour la modération de suivre et d’intervenir si des problèmes de comportement émergent alors que crée un sujet à part, ça facilite vraiment la gestion et la lecture pour tout le monde. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

Moi, j'ai lu le titre, ça n'est pas "Topic Mateau". Si vous avez besoin de parler de vous, ouvrez un sujet sur vous. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

Je pense surtout qu’il faudrait lire la description du post, je dit ça je dit rien 

"Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça..."

Ils ont lu, mais seulement la partie en gras.

50 commentaires sur 4075

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?