"Ca fait partie des 10%. Pas pour tous les huskys, mais les bavards sont majoritaires. C'est assez courant chez les malamutes aussi"
😂 j'ai du mal avec ce principe. Les bavards sont majoritaires, ou ils sont 10% ? Vous êtes conscient que c'est totalement contradictoire ?
Vous devriez faire comme font les gens sur Twitter, inscrire "compte parodique" sous votre pseudo.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
"Si vous aimez le silence, n'adoptez jamais un husky !"
Seulement 10%, c'est prouvé ... ou pas.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Entraînement pour the voice ? ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
c’est une bonne idée. Avec autant de messages dans ce post c’est compliqué pour la modération de suivre et d’intervenir si des problèmes de comportement émergent alors que crée un sujet à part, ça facilite vraiment la gestion et la lecture pour tout le monde.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Moi, j'ai lu le titre, ça n'est pas "Topic Mateau". Si vous avez besoin de parler de vous, ouvrez un sujet sur vous.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "