Les sabots de veau Athos en a au moins 3 par semaine 🤭 Heureusement que c'est pas cher ! Je lui laisse jusqu'à ce que ce soit trop petit à mon gout (peur qu'il l'avale tout rond), ce qui arrive en 2-3 jours en moyenne ?
Comme pour Dundeemaya, il y en a aussi plusieurs de disséminer sous les meubles !
Honnêtement, mâcher et déchiqueter c'est les grandes passion d'Athos ! Pour mâcher il y a du choix, pour déchiqueter... On lui achète des couvertures spécialement pour ça. C'est pas le plus économique, et je ne vous parle pas de l'état de la maison après une séance, mais ça le rend heureux je crois XD🤷
Il en a vraiment besoin, de déchiqueter, je pense, on ne lui en a pas donné pendant 2 semaines, résultat il a attaqué le tapis de la cuisine 😯 Bon, juste un petit bout, mais bon... Le lendemain, on lui a racheter une couverture à détruire 🤭
Edit : ha et sinon j'ai une friandise super et gratuite pour moi, chaque fois que le maréchale ferrant passe pour ma jument et d'autres chevaux, je récupère des gros morceaux de sabots, c'est top !
" lewinaforum@gmail.com "