Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les Ă©changes qui n'ont pas lieu d'ĂȘtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 rĂ©ponses
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Bonjour, ça n’a trop rien Ă  voir avec le reste de la conversation mais j’étais emballĂ©e de lire qu’enfin les mentalitĂ©s font un bons en avant !

Dans la petite ville de Charleroi en Belgique les American Staffordshire et Rotweiller ne devront plus porter la museliĂšre.

Il est quand mĂȘme grand temps qu’on change la lĂ©gislation sur ces chiens Ă  la mauvaise rĂ©putation.

https://lanouvellegazette.sudinfo.be/965307/article/2022-06-28/les-rottweiler-et-american-staff-ne-sont-plus-consideres-comme-dangereux

" Le chien est un ĂȘtre douĂ© d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variĂ©e. Communiquer avec un chien c’est... "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Variez la texture des joutes, une peluche, une balle (il en existe plusieurs version) un kong
en pas cher, une vieille bouteille de Perrier rempli de croquettes (ça fait un peu de bruit par contre) une brique de lait (vide, Ă©videmment 😁 et s’il n’avale pas les morceaux !) le carton d’un rouleau de papier toilettes, des pommes de pin s’il y a des pins par chez vous
.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Aiken-ka, juste trop bien.

C'est pas pour demain que ça sera en France đŸ€§

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la vieille bouteille de perrier, ça ne risque pas de se briser et faire plein de bouts de verre coupant ?

j'essaierai la bouteille de lait dĂšs que j'en aurai une.