Oui peut-être des courbatures, pour Athos😐
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bon, après avoir mangé à midi, il bougeait de nouveau tranquillement, donc cet aprèm on l'a emmené à l'écurie mais pas en balade. Il est resté tranquille dans un box à l'écurie, il a juste fureté un peu pendant qu'on préparait les chevaux avant la balade, et pendant qu'on s'en occupait après.
Il marche, trotte et court de nouveau tranquillement, c'est fluide, il a mangé normalement ce soir.
Alors quoi, le repos a suffit ? C'était du cinéma de chien de chasse ? Ou au contraire il fait son dur à la douleur et nous cache qu'il a encore mal quelques part ?
Il n'est pas "chargé à bloc" mais là il est normal, il monte sur le canapé, il court un peu après les mouches... Donc bon, je suis rassurée pour le moment ^^ Il fera une petite balade demain du type 1km aller, se poser au bord de l'eau 30/40min, puis 1km retour, et on verra bien ce que ça donne !
" lewinaforum@gmail.com "
Je répète que je ne sais pas pour Athos, son caractère, même s'il a l'air assez proche de Padja ( courir courir courir quoiqu'il arrive).
Oui je confirme, c'est bien ça !
En l'occurence, quand on est partis pour la balade à cheval, il voulait venir, mais j'ai refusé. Et j'ai bien fais, après avoir mangé et fait des petits tours dans le jardin en rentrant (et chassé les mouches), il est retourné se coucher et ça roupille dur !
Bonjour 👋
Moment calin ce matin, retour avec Sarah de la sortie fraiche. On vérifier les patte devant la maison, Sarah aime ca.
Alors la chat est venu aussi checker Sarah avec moi.
Et il y a des gens qui peut abandonné son animal. Je voulé avoir une penser pour les chien et les chat qu'on jete. Sorry.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
@Martau, le magnésium agit tout de suite sur les crampes, si dosé correctement (je parle pour humain car je n'ai pas de gélule pour chien, en l'occurence je me suis juste dis que ça ne pouvait pas faire de mal de lui donner des aliments en contenant ^^)
J'allais de toute façon commencer une cure de levure de bière, et ça contient entre autre du magnésium donc il va continuer à en avoir un apport supplémentaire ^^
Pour le coup de chaleur, je ne sais pas, j'y ai pensé aussi, mais par contre il n'y a pas eu de perte d'appétit il a chaque fois bien accepté de manger ! Par contre la respiration et les mouvements correspondent aussi, donc peut etre une combinaison fatigue + chaleur.
La balade du samedi, il y avait un point d'eau environ tous les 2km, et c'était 80% du temps à l'ombre, mais la dernière ligne droite pour rentrer était au soleil donc ça a pu taper à ce moment là et comme il était déjà fatigué...
Bref, ce matin il était normal (hier soir aussi), calme comme tous les lundis matin, mais toujours avec de l'appétit. Il boit bien, ses besoins sont beau... Bref, je ne vois plus de raison de m'inquiéter !
Je verrais bien comment il est ce soir en rentrant, si ça roupille encore tranquillement on restera à la maison, ça ne lui fera pas de mal, et si il semble avoir de l'énergie on ira se poser près d'un lac une petite heure ^^