Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 172 réponses
Loustick
Loustick

https://youtu.be/ZMVvaxSRsas?si=Ei74Uhf_Nod1zuVR 

Mince... marteau pas convaincu...

P6022 disparu. 

C'est qui qui fait un caprice ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

Et moi, je ne suis pas gay.

Et marteau a bien insisté pour dire qu'il est un homme. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

C’est beau l’amouuuurrrrr 🥰😜🥰😜

C'est toujours mieux que la guerre. 

Ben pourquoi vous la faites alors ? 

On dit aussi, qui aime bien châtie bien, un petit faible pour martau ? 😉

Pas de chance ! Je suis marié et fidèle.

Martau
Martau

Je veux voir la photo du chihuahua de p6022, le berger australien de marteau. 

Gally, on la voit régulièrement. Manque aussi les chiens de Docline, qu'on ne voit plus. 

Allez quoi, soyez pas timides !

Il n'y a pas de voleurs de photos ici.

https://youtu.be/ZMVvaxSRsas?si=Ei74Uhf_Nod1zuVR 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ben pourquoi vous la faites alors ? 

On dit aussi, qui aime bien châtie bien, un petit faible pour martau ? 😉

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

Ceci dit, blague à part, c'était l'idée... mon gentil Toto faisait tout avec Pipop. Quand on a appris qu'elle aussi allait partir rapidement, je n'ai pas eu envie de laisser mon chien comme ça. Je n'avais pas envie qu'il se prenne un énorme coup de vieux sur ce deuil. 

Toutoune est arrivée pour détourner son attention. Pipop est morte plus vite que j'aurais cru, mais la tumeur était très agressive. Un peu triste, mais c'est comme ça. Toto est tout de suite passé à autre chose. 

Et oui, l'entente est parfaite. Toto, mon latin lover est amoureux. Toutoune le colle littéralement. 

Ouf...

Loustick
Loustick

Loustick
Loustick

Je veux voir la photo du chihuahua de p6022, le berger australien de marteau. 

Gally, on la voit régulièrement. Manque aussi les chiens de Docline, qu'on ne voit plus. 

Allez quoi, soyez pas timides !

Il n'y a pas de voleurs de photos ici.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Martau
Martau

Ce n'est plus du harcèlement ou de l'acharnement. C'est une obsession ! Certains ou certaines devraient se méfier : la haine pourrit plus la vie de celui qui hait que celle de celui qui est haï !

550 commentaires sur 4172

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?