Le sujet d'un malinois hyper agressif quand on est en train de discuter de l'euthanasie d'un chien agressif, c'est juste un hasard et moi je suis complotiste.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
"Non en effet, j’utilise des produits naturels qui ont une efficacité limitée. J’ai mes raisons. Et j’assume. La dernière grosse tique de ce genre date d’il y a deux ans."
Vous savez que ça peut tuer votre chienne cette petite bête ?
Beaucoup de choses peuvent tuer hélas, jusqu’ici tout va bien.
"Non en effet, j’utilise des produits naturels qui ont une efficacité limitée. J’ai mes raisons. Et j’assume. La dernière grosse tique de ce genre date d’il y a deux ans."
Vous savez que ça peut tuer votre chienne cette petite bête ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Argh ! Ça fait bien longtemps que j’en ai pas trouvé une aussi grosse ! Je vais l’envoyer au centre INRAE se faire disséquer la tronche pour la recherche ^^😈
Votre chienne n'a aucune protection si la tique arrive à se nourrir.
Non en effet, j’utilise des produits naturels qui ont une efficacité limitée. J’ai mes raisons. Et j’assume. La dernière grosse tique de ce genre date d’il y a deux ans.
Argh ! Ça fait bien longtemps que j’en ai pas trouvé une aussi grosse ! Je vais l’envoyer au centre INRAE se faire disséquer la tronche pour la recherche ^^😈
Votre chienne n'a aucune protection si la tique arrive à se nourrir.