Bangdji, les durées que tu m'indique m'inquiète XD Ça fait cher le peu de temps de mastication !
Munch merci pour le site ! En effet, les prix font moins peur, Athos ne fait que 15kg mais je pense que je vais lui prendre celui pour 20 à 30kg, il aura peut être un peu plus de mal à le manger !
" lewinaforum@gmail.com "
En effet mauvaise expérience pour Maya avec le fromage de Yak ! Mais bon, c'est commandé donc on verra bien je vous tiendrais au courant XD
Niveau friandise, on a un peu fait le tour. Les gros os, je ne suis pas fan, et tendons, nerfs, cous séchés, c'est avalé en moins de 10 minutes 🤭
Je ne ne sais plus si j'ai testé les trachés, les nerfs de boeuf ça sent déjà pas la roses, en tout cas je vais t'écouter et ne pas en acheter !
La en plus du fromage de yak sur le même site, j'ai pris un bois de daim ! Apparement plus mou que celui de cerf qui lasse Athos, on verra bien aussi ^^
Tu parle des bois types bois de cerf ou des bois type olivier ou autre comme j'ai pu en voir ?
Le bois qui vient d'arbres, je n'ai jamais osé essayé, j'ai trop peur que mon idiot se plante une écharde XD