Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 075 réponses
Loustick
Loustick

Pas besoin de la regarder pour la démolir avec vous….😏

J’ai pas tiktok, étonnant mais vrais ^^ 

« J'ai un peu autre chose à faire dans la vie. »

Oui c’est vrais que ça prend du temps de s’instruire et être un peu ouvert d’esprit. Alors autant passer sa vie à critiquer tout en se basant sur…rien. 

😂😂😂 c'est bon, niveau instruction j'ai ce qu'il me faut. Et également pour me mettre à jour. 

Vous considerez vraiment être ouverte d'esprit ? Facile. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pas besoin de la regarder pour la démolir avec vous….😏

J’ai pas tiktok, étonnant mais vrais ^^ 

« J'ai un peu autre chose à faire dans la vie. »

Oui c’est vrais que ça prend du temps de s’instruire et être un peu ouvert d’esprit. Alors autant passer sa vie à critiquer tout en se basant sur…rien. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

C’est bien pratique, on zappe une vidéo à cause du ton puis on décrète que les chiffres sont pris au hasard. Tout ça sans l’avoir regardée. Voilà une méthode d’analyse redoublement efficace. 😂

J'ai essayé de regarder ce truc. En plus, je suppose que si je l'avais fait, j'y aurais trouvé les arguments pour la démolir. Mais non, je suis pas puni, pas question. 

Ah, la puissance des vidéos...  😂 dois-je rappeler qu'on a même un freluqué qui rencontre une adhésion très importante parce qu'il fait des vidéos tiktok ? J'ai un peu autre chose à faire dans la vie. Par exemple, faire ma balade mensuelle avec les chiens. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah

C’est bien pratique, on zappe une vidéo à cause du ton puis on décrète que les chiffres sont pris au hasard. Tout ça sans l’avoir regardée. Voilà une méthode d’analyse redoublement efficace. 😂

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

"Ben non il a posté une vidéo que vous n’avez même pas pris la peine de regarder parceque vous n’avait pas aimé le ton employé par la personne. 

D’ailleurs c’était pas 9% ?"

Vous parlez du type totalement imbus de lui même qui pérorait. En effet, je ne vous aucune raison de perdre du temps avec des trucs comme ça, rien que le ton, même pas en rêve. Aucun scientifique sérieux n'adopterait une telle attitude. Je me suis dejà frappé l'integralité de votre etude creuse, au bout d'un moment ça va.

Vous avez probablement tout à fait raison. Ça doit même être 5%. On vous a lue pourtant conseiller telle ou telle race de chien à des postants, mais c'était sans doute pour rigoler (vous vous souvenez sans doute de la rubrique choisir son chien ?). 

Kikaah
Kikaah

« Vous avancez une fois de plus vos chiffres au hasard, c'est creux, en plus d'être pénible à lire »

Ben non il a posté une vidéo que vous n’avez même pas pris la peine de regarder parceque vous n’avait pas aimé le ton employé par la personne. 

D’ailleurs c’était pas 9% ?

Loustick
Loustick

Tiens, serait-ce un nouveau bug ?

Ou c'est moi qui ai un problème d'affichage ?

Loustick
Loustick

"

•  
  •  
    •  
    •  
    •  
  •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
  •  
    •  
    •  
    •  
  •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
  •  
  •  
    •  
    •  
    •  
    •  
  •  
    •  
    •  
    •  
    •  
  •  
    •  
    •  
    •  
    •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

•  
  •  
    •  
    •  
    •  
  •  
    •  
    •  
    •  
    •  
  •  
    •  
    •  
  •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
  •  
  •  
    •  
    •  
    •  
  •  
    •  
    •  
    •  
  •  
    •  
    •  
    •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

•  
    •  
    •  
    •  
    •  
  •  
    •  
    •  
    •  
    •  
  •  
    •  
    •  
  •  
  •  
    •  
    •  
    •  

1. Accueil
  2. Forum
  3. Forum Chiens
  4. Autres sujets chiens

Topic Blabla

Munch

• 20/11/2021 15:31

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Commentez le post

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Je souhaite recevoir des notifications par email à la réception de commentaires à mon post

Commenter

4 037 réponses

Commentaires récents                             Commentaires anciens                         

"Ca fait partie des 10%. Pas pour tous les huskys, mais les bavards sont majoritaires. C'est assez courant chez les malamutes aussi"

😂 j'ai du mal avec ce principe. Les bavards sont majoritaires, ou ils sont 10% ? Vous êtes conscient que c'est totalement contradictoire ?

Vous devriez faire comme font les gens sur Twitter, inscrire "compte parodique" sous votre pseudo.  

La génétique détermine 10% du comportement.

Le "bavardage" fait partie de ce qui est transmis génétiquement principalement chez les huskys et les malamutes, mais pas seulement.

La transmission de cette caractéristique étant variable, comme celle de toutes les autres, il est logique qu'elle s'exprime plus chez des individus que chez d'autres, voire pas du tout chez certains.

Il n'y a aucune contradiction.

Les notions de proportions sont enseignées à l'école, elles sont mieux comprises chez des individus que chez d'autres, voir pas du tout comprises chez certains. Là aussi, il y a une variabilité."

Vous êtes conscient qu'à part pour troller, cette affirmation est totalement inutile ? Vous avancez une fois de plus vos chiffres au hasard, c'est creux, en plus d'être pénible à lire.

Martau
Martau

"Ca fait partie des 10%. Pas pour tous les huskys, mais les bavards sont majoritaires. C'est assez courant chez les malamutes aussi"

😂 j'ai du mal avec ce principe. Les bavards sont majoritaires, ou ils sont 10% ? Vous êtes conscient que c'est totalement contradictoire ?

Vous devriez faire comme font les gens sur Twitter, inscrire "compte parodique" sous votre pseudo.  

La génétique détermine 10% du comportement.

Le "bavardage" fait partie de ce qui est transmis génétiquement principalement chez les huskys et les malamutes, mais pas seulement.

La transmission de cette caractéristique étant variable, comme celle de toutes les autres, il est logique qu'elle s'exprime plus chez des individus que chez d'autres, voire pas du tout chez certains.

Il n'y a aucune contradiction.

Les notions de proportions sont enseignées à l'école, elles sont mieux comprises chez des individus que chez d'autres, voir pas du tout comprises chez certains. Là aussi, il y a une variabilité.

p60223384
p60223384

Vous êtes juste en train de vous contredire une fois de plus puisque selon vous, tout est question d'éducation.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "

40 commentaires sur 4075

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?