Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Munch
    Munch

"rince" le un peu pour virer la bave et tt ce qui a pu s'y agglutiner pendant le rognage et laisse le sécher ds un coin au sec, tu verras c'est surprenant combien ça ne perd pas en dureté!

Apres faut que ça reste une friandise d'exception! une fois à l'occasion mais pas tt les jours

En tt cas ravis que mon expérience t'ait servie et qu'Athos se soit trouvé une autre passion!^^

Lewina
    Lewina

Bon, au final je lui ai laissé presque une heure, voila ce que ça donne :

On ne peut pas dire qu'il ai vraiment perdu en taille, pas même un cm, les coins sont juste rognés, à voir sur le long terme si Athos ne se lasse pas, mais j'ai bon espoir que ça dur un bon moment !

" lewinaforum@gmail.com "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le beau morceau qu'il a ! Ça c'est du fromage de Yak (celui que j'ai acheté était ridicule a côté).

Athos, tu as intérêt à rentabiliser ce truc en le machouillant assidûment 🤭

Tania28
    Tania28

Miam miam

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Lewina
    Lewina

Bon, on a enfin reçu la commande de Cernunos ! Du coup, j'ai donné le fromage de yak à Athos (qui me semble bien dur, c'est top) :

"J'ai un nouveau truuuuuc":

Et là, ça mâchouille et sa léchouille :

Je vais lui laisser une demi heure ce soir, je vais déjà voir ce que ça donne (si il est bien attaqué ou pas en 30min), je vous tiens au courant ^^

On a aussi reçu un bois de chevreuil, je ne sais pas si je lui donnerais une petite demi heure après ou si ça attendra demain 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
     Sky
    Sky

Du coup Sky tu as droit à mieux qu'une photo!^^

Yess! Merci! 😁👍

" 色即是空 "
    Mel1
    Mel1

@Munch rien à voir avec une crise d'adolescence à mon avis. Pho est un jeune mâle entier, s'il a croisé une femelle en chaleur c'est normal que ça le travaille. En plus si elle habite dans le coin il est possible qu'il la sente, celle là ou un autre. Il semblerait qu'il commence à y en avoir en ce moment, les chiots nés cet été ont l'âge où ça commence. Sagro a une copine de 6 mois qui vient d'avoir ses chaleurs.

Munch
    Munch

je lui ai donné son fromage pour qu'il me lache un peu!!!

Du coup Sky tu as droit à mieux qu'une photo!^^

Vu le pavé et au son, faut m'expliquer comment le bousin pourrait etre fini en 10min ou se casser en tombant!🤣

https://youtu.be/prnzAJucehc

Munch
    Munch

Un coussin pour qu'il s'astique dedans?!!!

il a son couchage et ses couette! vais pas lui filer en plus un de mes coussin pour que môssieur puisse se soulager!!!🤣

Boxy
    Boxy

Coucou à tous !

J'espère que vos préparatifs de fêtes se passent bien...

Quand je vous lis, j'ai l'impression d'être bien radine, un bois de cerf dure environ 1 an et demi et ça lui plait bcp, avec ses jouets et ses friandises. Enfin, je testerai le bois d'olivier à l'occasion...

@Munch

As tu essayé de lui donné un coussin ? J'ai lu que ça pouvait soulager certains chiens...

• 4 190 commentaires sur 4235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?