"rince" le un peu pour virer la bave et tt ce qui a pu s'y agglutiner pendant le rognage et laisse le sécher ds un coin au sec, tu verras c'est surprenant combien ça ne perd pas en dureté!
Apres faut que ça reste une friandise d'exception! une fois à l'occasion mais pas tt les jours
En tt cas ravis que mon expérience t'ait servie et qu'Athos se soit trouvé une autre passion!^^
Bon, au final je lui ai laissé presque une heure, voila ce que ça donne :
On ne peut pas dire qu'il ai vraiment perdu en taille, pas même un cm, les coins sont juste rognés, à voir sur le long terme si Athos ne se lasse pas, mais j'ai bon espoir que ça dur un bon moment !
@Munch rien à voir avec une crise d'adolescence à mon avis. Pho est un jeune mâle entier, s'il a croisé une femelle en chaleur c'est normal que ça le travaille. En plus si elle habite dans le coin il est possible qu'il la sente, celle là ou un autre. Il semblerait qu'il commence à y en avoir en ce moment, les chiots nés cet été ont l'âge où ça commence. Sagro a une copine de 6 mois qui vient d'avoir ses chaleurs.
J'espère que vos préparatifs de fêtes se passent bien...
Quand je vous lis, j'ai l'impression d'être bien radine, un bois de cerf dure environ 1 an et demi et ça lui plait bcp, avec ses jouets et ses friandises. Enfin, je testerai le bois d'olivier à l'occasion...
@Munch
As tu essayé de lui donné un coussin ? J'ai lu que ça pouvait soulager certains chiens...