Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 235 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Salut rinrin,

Je pense que cette dame a essayé de se justifier plutôt que de s'excuser pour la gêne occasionnée..

Ce comportement arrive fréquemment à cet âge chez les bergers , malheureusement l'attitude du fils (retient son chiot face au stimulus et de la dame qui valorise la peur de son chiot sous couvert de "protection" indique qu'ils sont en train de renforcer/ ancrer le comportement. En Effet ça fait peur.

" Beach please ! "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Rinrin, ils font peur ces gens qui sont super heureux de voir leur chien réagir de la sorte.

Y'avais deux border comme ça dans le coin, l'un prenait Maya en chasse en gueulant de manière agressive, l'autre était plus modéré mais suivait tout de même le pote.

J'en était arrivée à en avoir marre de ces chiens, je me disais que la prochaine fois qu'on les croisait, je rattacherai Maya pour la mettre derrière moi et ça serait a moi qu'il auraient a faire ! Je suis moins tendre que ma chienne quand c'est trop.

Le maître toujours a des dizaines de mètres d'eux qui arrive en rigolant l'air de dire "mes chiens sont trop forts, de vrai boss".

Fort heureusement, il a du se passer quelque chose entre temps (ils le faisaient a tous les chiens) et depuis, le plus vénére est rattaché aux croisement. Maya même lâchée ne se dirige pas vers eux, a la limite accepte de se présenter au modéré qui est finalement sympa sans son pote. Mais contourne bien l'autre.

Rinrin
    Rinrin

Cortex lève la patte depuis ses 6 mois mais fait encore pipi accroupi parfois .

Sa première fois c’était sur un tronc au sol il s’y est pris comme un manche et s’est fait pipi dessus 😅

Rinrin
    Rinrin

Bonjour , Lors de ma sortie habituelle (je suis partie seule vu les circonstances) je croise une dame avec un jeune berger allemand (4 mois maxi vu la taille) à peine madame me voit arriver qu’elle s’empresse de se planquer sur le côté pendant que son fils (je crois) maintient fermement le chien dos tourné au chemin . Et tandis que je passait le chien se met alors à grogner et aboyer en montrant les dents (il en avait après moi) et le jeune homme devait mettre de la force pour tenir le chien , je regarde la dame un peu interloquée et celle ci me répond toute fière « c’est un bon gardien n’est ce pas avec lui je ne risque rien » je n’ose imaginer ce que sera ce chien une fois adulte si réellement elle compte venir promener souvent par ici je vais changer mon itinéraire. Y a vraiment des gens dangereux avec leur chien😰

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Bah non c'est encore un ptit lardon, 😁 perso. jsuis pas pressée , delta a maturé assez vite en y repensant :)

" Beach please ! "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lol, Maya s'est mise a lever la patte avant Sham alors que c'est une femelle ! Pas très viril le Sham 🤭

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Lol athos, comme dans les bd :)

Je n'y attache vraiment pas d'importance je n'y pensais même pas tu vois, jme disais que ça viendrait quand ca viendrait :) n'empêche que monsieur peut pas s'empêcher d'être fier 😂

" Beach please ! "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Il aura un an dans 10 jours :) il entre à peine dans l'adolescence je pense ,toujours des attitudes de bébé 😁

" Beach please ! "
    Lewina
    Lewina

Sham a quel âge maintenant ? 😲 Athos a levé la pâte avant même ses 6 mois, de façon très stéréotypé, il a choisit de faire ça sur une borne incendie rouge 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Hello! Bonne annee a tous :)

Il y a quelques jours mon mec me disais qu'il était pressé de voir sham lever la patte .... Ce a quoi je lui ai répondu, pas moi car ça veut dire qu'il va pouvoir pisser en hauteur sur tous les murs/buissons etc dans le jardin .. et que ça sa trouve il ne lèvera jamais la patte tout comme certains hommes font pipi assis😝

Ben aujourd'hui il est partit balader son petit lardon et je reçois un appel moins de 10 min après le début de la Balade ;"ça y est il a levé la patte !!" ---euh ok cool, du coup tu l'as tchecké ? ....

" Beach please ! "
  • 4 180 commentaires sur 4235

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?