Mieux vaut en rire quand on voit les astuces de nos députés pour autoriser le contournement des lois qu'ils ont eux mêmes votées. Tout ça c'est uniquement du business. Ça rapporte, on laisse faire.
Un indice, la loi française interdit la souffrance animal lors de l'abattage.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Y a quand même une différence entre tuer un animal pour le manger et tuer un animal pour s’amuser. Et dans la grande majorité des cas il finira incinéré. Une belle vie ne mérite elle pas une belle mort ?
Après je dit pas qu’une sale vie mérite une sale mort hein ! Il y a des efforts à faire pour que ces animaux puissent vivrent et mourir dignement.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Mais non, il ne fau pas être taré pour apprécier de voir un animal brutalisé, poignardé, mis à mort dans le sadisme le plus total sous les applaudissements d'un public en transe.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Si vous voulez une bonne adresse pour un saucisson de taureau extra ou de la gardianne de taureau, j'en ai une excellente.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Pas besoin de la regarder pour la démolir avec vous….😏
J’ai pas tiktok, étonnant mais vrais ^^
« J'ai un peu autre chose à faire dans la vie. »
Oui c’est vrais que ça prend du temps de s’instruire et être un peu ouvert d’esprit. Alors autant passer sa vie à critiquer tout en se basant sur…rien.
😂😂😂 c'est bon, niveau instruction j'ai ce qu'il me faut. Et également pour me mettre à jour.
Vous considerez vraiment être ouverte d'esprit ? Facile.
Patou "