🥵
Ici je préfère sortir le soir car on va vers la fraîcheur alors que le matin y a la pression de finir vite avant que le chaleur arrive ^^’
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Je suis pressée qu’elle guérisse vite ^^ hâte de reprendre les rando ! Bon comme c’est l’été de toute façon on est limités à cause de la chaleur et des restrictions d’accès donc ça permet de se reposer un peu et limiter les efforts pour tous le monde. Je préfère ça qu’en hiver j’aurais été davantage frustré ^^’
Et même si elle s’en remet pas totalement on reprendra quand même les balades en s’adaptant et pour les grosses rando j’irais seule 🥲
On a une assurance mais pas pour les maladies 🥲🥲 heureusement qu’elle a une bonne santé de base donc c’est juste en ce moment que c’est un peu délicat…pas de chance. On se dit qu’on va peut être la résilier car les accidents et petits bobos sont rares en fait mais on se dit qu’il suffit qu’on le fasse pour qu’elle se fasse mal juste après 😅
Vos amis risquent d avoir chaud dans le sud de la France, ça peut monter jusqu’à 37degres. Faudra se lever tôt pour visiter c’est mon conseil, mais c’est des chouettes coins (j’ai moins aimé Barcelone mais un peu plus bas on avait pris un camping à bord de la place c’est très agréable ! (Platja de tamarit)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "