Je me suis toujours dis que j'allais en acheter à Athos, mais chaque fois le prix m'arrête quand j'en vois à maxizoo... Où achetez vous les votre ? C'est vraiment dur ? Je veux dire, est-ce que j'ai une chance que ça fasse plus d'une soirée à Athos ? Parce que 25 euros la soirée, c'est un peu cher...
Je me tâtait pour lui en acheter un pour Noel, est-ce que ça sent mauvais ou pas ? (j'ai des invités peu habitués aux friandises puantes XD)
" lewinaforum@gmail.com "
Je ne connais pas du tout
Ca a l'air très dur ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est quoi un JMT ? ^^
Et du coup, super dur comme le bois de cerf (avec les quelques risque de dents cassées) ou c'est pas pareil ?
C'est pour cela que chez moi on évite ce qui est dur, genesys s'est cassé une dent on ne sait comment, et j'ai toujours peur
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Merci Emla ! Le bruit ce n'est pas gênant normalement ^^ C'est forcement moins bruyant que sa balle qui fait pouic que je rangerais pour l'occasion *)
Le bois de cerf c'est trop dur, il s'en désintéresse vite, il n'en a jamais finit un. Je tenterais le fromage de yak pour voir du coup, ce sera son cadeau de Noel ! Ma famille va me prendre pour une folle en voyant un cadeau pour Athos sous le sapin mais bon🤭