Et si le vent l'amène dans la colline, hors des sentiers ? Ça y est, c'est interdit. Même si le Terre-Neuve n'est pas à moi, je m'en voudrais, surtout s'il atterri dans un nid de perdrix avec sa boîte de Shiba dans la gueule, ça pourrait même créer un incident diplomatique avec le japon.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Toto dit que manger du Shiba, c'est mal, à part si on a très très faim, ou que le Shiba est antipathique. Faudrait la même pâtée, mais remplacer bio par antipathique.
Avec ce qu'il souffle, ça va sécher sans le Terre-Neuve.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
C’est pas logique, il va forcément sécher si vous lancez un cycle de séchage. Qu’il pleuve ou non. (À moins que la machine soit dans le jardin à prends la pluie ce qui est déconseillé).
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Aïe, j'ai besoin de conseils, il m'arrive un truc inédit : le Terre-Neuve du voisin est dans mon sèche linge et ne veut pas sortir. J'ai même l'impression qu'il grogne. Il refuse de sortir, pourtant j'ai lancé une poignée de saucisses, rien à faire 😭.
Et ça sèche pas, il pleut...
Quelqu'un a une idée pour le faire sortir ?
Patou "